MUAYTHAIFORUM Index du Forum

MUAYTHAIFORUM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

muscles pour lever la jambe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> Condition Physique et Mentale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EwilleTheThird
Lumpinee master
Lumpinee master

Club: National Sporti

MessagePosté le: 08/03/2013 17:22:53    Sujet du message: muscles pour lever la jambe Répondre en citant

Pour les middle et les high kick j'ai des problèmes pour lever la jambe, je manque pas de souplesse mais c'est la capacité musculaire qui m'empêche, je peux faire quoi?

MessagePosté le: 08/03/2013 17:22:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
karth
Samrong master
Samrong master

Club: chez moi

MessagePosté le: 13/03/2013 20:38:59    Sujet du message: muscles pour lever la jambe Répondre en citant

Si t'es pas assez souple pour balancer des high kick rapidement , faut envisager les étirements,
si ca viens du muscle , essai alors le "squat"
Channel 7 master
Channel 7 master

MessagePosté le: 13/03/2013 20:54:26    Sujet du message: muscles pour lever la jambe Répondre en citant

squat avec extensions, saut en remontant les genoux ou encore lester tes chevilles avec des poids
karth
Samrong master
Samrong master

Club: chez moi

MessagePosté le: 14/03/2013 13:23:53    Sujet du message: muscles pour lever la jambe Répondre en citant

Moi je parle de mouvement de squat sans poids , fait en déjà 100 avec rien et si tu tiens encore debout après ça

en ce qui concerne le lest dont il parle j'en ai acheté à décathlon , les plus lourds ça aide pour casser la routine,
mais les 3 jours d'après à vide ça te ralentiras car tu était axé sur la précision des coups et non la force , en gros
tu lève la jambe pour high kick et middle , lentement tu frappe mais tu retiens le coup , si tu retiens pas le coup je pense pas que le scratch cassera très vite

le lest est aussi utilisable sur les poignets.

MessagePosté le: 08/12/2016 22:58:44    Sujet du message: muscles pour lever la jambe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> Condition Physique et Mentale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange