MUAYTHAIFORUM Index du Forum

MUAYTHAIFORUM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les news du CHANG GYM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> THAILANDE et MUAY THAI -> LE CHANG GYM - MUAY THAI CAMP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Didier
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 29/10/2013 19:30:15    Sujet du message: Les news du CHANG GYM Répondre en citant

Hello a tous, comme vous avez pu le constater je ne suis plus actif sur le forum et je m'en excuse. J'ai pas pas mal d'autres choses dans la vie donc plus trop le temps pour être tout le temps sur ce forum, mais je suis content de voir que sa tourne quand même.

Pour en venir au Chang Gym, eh bien voila j'ai réalisé mon rêve qui étais d'ouvrir un gym en Thaïlande dans l'esprit que j'avais, c'est a dire que les gens s'y sentent comme en famille, et pas qu'ils aient l'impression d'être prit pour juste pour un portemonnaie.... Il a fallu au début de l'ouverture de mon gym que je fasse de la promotion et de la pub biensur pour qu'il se fasse connaître, et sa a marché . Les gens en sont content et c'est ce qui me fait plaisir. On a eu beaucoup d'entraineurs et de fighters Thailandais qui ont fait évoluer le gym et ont permis a pas mal de gens de se perfectionner, de découvrir le muay thai, et même pour certains de faire ici a Phuket leur premier fight. On a eu des groupes de plus de 15 personnes à la fois au gym et bon malheureusement on est un petit gym donc on a travailler avec le nombres d'entraineurs qu'il y avait en faisant notre possible pour que ce soit un bon entrainement et sa a fonctionné. Maintenant on tourne avec 2 ou 3 entraineurs suivant les périodes et on tente de rester dans un esprit Muay Thai et pas HIGH CLASS et gros buisness. J'ai donc diminué les post ainsi que les photos ..... sur le net pour faire de la pub car on est maintenant avec max 5 ou 6 personnes par cours pour que les entrainements soient garantis au mieux pour nos guest. Voila le pourquoi du comment je ne mets pas de pub ou commentaires comme au début sur le gym.
Je vous laisse suivre les news sur le Facebook du gym et voila j'ai juste fait ce petit post pour que tout ceux qui sont venu au gym ou souhaitent venir sachent que toutse passe toujours bien la bas et que le gym est toujours ouvert ;)
Longue vie au Muay Thai dans sa pure tradition .
Publicité

MessagePosté le: 29/10/2013 19:30:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> THAILANDE et MUAY THAI -> LE CHANG GYM - MUAY THAI CAMP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange