MUAYTHAIFORUM Index du Forum

MUAYTHAIFORUM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

camp entrainement en thailande (hormis camps pour touriste)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> THAILANDE et MUAY THAI -> Thailande
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stef31140
Omnoy master
Omnoy master

Club: ceib

MessagePosté le: 05/02/2014 20:48:30    Sujet du message: camp entrainement en thailande (hormis camps pour touriste) Répondre en citant

salut comme vous l'avez compris je cherche un endroit ou vivre et m’entraîner en thailande, qui e soit pas un des multiples camps de stages pour touristes, premièrement ce n'est pas mon optique, si je veux m’entraîner avec des français autant rester en france, deuxiemement je ne compte pas faire un stage mais rester assez longtemps, peut être 6 mois voir plus, troisièmement je ne peux pas dépenser plus de 200 euros mensuels, autant dire que je compte manger local, je m'en fous d'avoir un lit, et je ne compte pas aller faire du golf, manger dans des restos pour touristes, aller me faire masser par des meufs et tous ces trucs que les gens font quand ils vont en thailande ...

Avez vous des adresses vers bangkok ou autre?

merci, stef

MessagePosté le: 05/02/2014 20:48:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stef31140
Omnoy master
Omnoy master

Club: ceib

MessagePosté le: 05/02/2014 21:18:17    Sujet du message: camp entrainement en thailande (hormis camps pour touriste) Répondre en citant

en gros vous l'avez compris je ne veux pas d'un camp ou l'on fasse payer les étrangers plus chers (99% des camps)
ce qui est normal vu comment les français se comportent la bas, moi vu mon éthique personnelle et mon éducation ça me ferait bien chier de manger un hamburger et de dormir une chambre luxueuse avec écran plasma devant les thailandais et aller baiser des meufs après entrainement

merci à vous maintenant les autres galèrent pour trouver un truc à moins de 600 euros mensuels, y a le prix thai et le prix touriste...
Lumpinee master
Lumpinee master

Club: siangboxing tha

MessagePosté le: 06/02/2014 15:04:38    Sujet du message: camp entrainement en thailande (hormis camps pour touriste) Répondre en citant

plus rien et jamais rien n'a ete gratuit en thailande.meme les glacons sont payants...good luck
et attention aux maladies et infections car l'hosto c'est aussi payant et ca coute plus cher que le camp hahaha
Visiter le site web du posteur
keow
Samrong master
Samrong master

Club: Porchanapai

MessagePosté le: 09/02/2014 06:49:18    Sujet du message: camp entrainement en thailande (hormis camps pour touriste) Répondre en citant

vivre comme les thais implique de combattre comme les thais, aucun camp de prend de thais si ils ne combattent pas et ne rapportent pas d'argent. les camps qu'ils soient a destination des etrangers ou des thais sont des entreprises, c'est ce qui permet a leurs proprietaires, entraineurs et boxeurs de (sur)vivre, ici il n'y a pas d'aide de l'etat, si le camp n'est pas rentable il ferme, si les entraineurs n'ont pas de bon salaire ils choisissent un autre metier. si les thais ne payent pas directement pour s'entrainer c'est parce que les camps se payent sur leurs combats, et ils combattent beaucoup, plusieurs fois par mois generalement. dans mon camp (et dans beaucoup d'autres) les gamins qui s'entrainent sont des gamins du village, ils ne logent pas et ne mangent pas au camp parce qu'ils n'en ont pas besoin et que de toute facon nous n'en avons pas les moyens.
on en a deja parle en prive stef, je me permet de le redire tout ca ici pour les autres qui cherchent la meme chose. aucun reproche de ma part, juste de l'information que l'on n'a pas forcement quand on est en france.
dek
Lumpinee master
Lumpinee master

Club: siangboxing tha

MessagePosté le: 09/02/2014 20:34:43    Sujet du message: camp entrainement en thailande (hormis camps pour touriste) Répondre en citant

+ 10
sarahjoy
Omnoy master
Omnoy master

MessagePosté le: 10/02/2015 11:34:37    Sujet du message: club de muy thai au top Répondre en citant

Hello,

Je suis comme toi partie á la recherche d'un club de muy thai non touristique, car mon but était de progresser rapidement et efficassement, et m'initier dans le quotidient thailandais.

Et j ai trouvé Elite fight club http://www.elitefightclub.com/phuket/, avant nommé manop gym. C'est une superbe équipe, avec que des entraineurs de renommée. Tout dans la simplicité pourtant. le Club ce trouve á Chalong, Phuket, mais hors de la zone (Attrape á touriste) genre Tiger street si tu connais... (á éviter si tu cherches quelque chose de non touristique)

Voila je sais pas si ca t'aide mais en tout cas je te le recommende vivement. et si t'as des questions n'hésites pas, ca fait maintenant 4 mois que je vis ici.

Sarah
Combat camp
Omnoy master
Omnoy master

Club: Combat Camp

MessagePosté le: 22/09/2015 09:33:11    Sujet du message: Re: club de muy thai au top Répondre en citant

sarahjoy a écrit:
Hello,

Je suis comme toi partie á la recherche d'un club de muy thai non touristique, car mon but était de progresser rapidement et efficassement, et m'initier dans le quotidient thailandais.

Et j ai trouvé Elite fight club http://www.elitefightclub.com/phuket/, avant nommé manop gym. C'est une superbe équipe, avec que des entraineurs de renommée. Tout dans la simplicité pourtant. le Club ce trouve á Chalong, Phuket, mais hors de la zone (Attrape á touriste) genre Tiger street si tu connais... (á éviter si tu cherches quelque chose de non touristique)

Voila je sais pas si ca t'aide mais en tout cas je te le recommende vivement. et si t'as des questions n'hésites pas, ca fait maintenant 4 mois que je vis ici.

Sarah

Bonjour Sarah, je te recommande Thai Isaan Muay Thai si tu reviens t entrainer en Thailande. Je vis depuis deux ans ici et je m entraine chaque soir dans le plus vieux gym de Thailande a Khon Kaen. 1939. Ici une vie simple dediee rien qu au muay. Nous avons des champions qui combattent dans les plus grands stdium de Bangkok et partout en Thailande. Viens voir notre page Thai Isaan Muay Thai. N h esites pas si tu as des questions.
marc33
Omnoy master
Omnoy master

MessagePosté le: 16/07/2016 16:01:17    Sujet du message: camp entrainement en thailande (hormis camps pour touriste) Répondre en citant

merci pour vos idées je vais tenter de contacter un camp directement
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 02:51:41    Sujet du message: camp entrainement en thailande (hormis camps pour touriste)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> THAILANDE et MUAY THAI -> Thailande Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange