MUAYTHAIFORUM Index du Forum

MUAYTHAIFORUM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Shorts YOKKAO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> MUAY THAI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MMA TEAM 71
Omnoy master
Omnoy master

Club: free fight 71

MessagePosté le: 10/03/2014 20:50:01    Sujet du message: Shorts YOKKAO Répondre en citant

Bonsoir a tous et a toutes bon voila je suis nouveau sur le forum donc je vais faire une brève présentation j'ai 21 ans je pratique du free fight en club dans le 71 j'aime les sports de combats comme tout ceux qui sont ici je suppose X) j'ai fait pas mal d'autres sports comme le judo le taekwondo j'ai fais que un an de boxe thaï car trop loin de chez moi 50 km --' de chez moi donc 100 allez retour ! j'ai fais de l'escrime aussi j'ai été jeune sapeur pompier et j'envisage de le devenir j'adore les sports extrêmes je crois avoir tout dis bon maintenant j'aurais besoin de votre aide concernant des shorts de boxe thaï j'adore yokkao mais jais peur de choisir une mauvaise taille est ce que sa taille grand ou au contraire petit :S
je fait 69 kg donc voila quelle taille dois-je prendre merci de vos réponses ! Cordialement MMA TEAM 71
Publicité

MessagePosté le: 10/03/2014 20:50:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> MUAY THAI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange