MUAYTHAIFORUM Index du Forum

MUAYTHAIFORUM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Camp d'entrainement boxe surtout pour fitness

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> THAILANDE et MUAY THAI -> Thailande
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kenron
Omnoy master
Omnoy master

MessagePosté le: 10/07/2015 14:45:42    Sujet du message: Camp d'entrainement boxe surtout pour fitness Répondre en citant

Bonjour,
Je n'ai jamais été en Thaïlande, mais j'ai beaucoup voyagé en Asie.
Je voudrais savoir si il serait possible d'aller dans un camp d'entrainement de boxe thaï pour des entraînements cardio intensif, j'ai 50kgs de trop suite à un accident et il me faut un boost de motivation pour tout perdre (mon corps s'est bien remis de l'accident sauf le poids).
Si vous connaissez des endroits qui conviendraient sans que ça dérange les autres qui s’entraînent au combat pouvez vous me donnez des infos ?
Je précise que j'ai fais pas mal d'arts martiaux très jeune avant donc j'en ai gardé souplesse et force mais les vrais combats ne m'intéressent pas du tout seul les aspects cardio, santé, souplesse, technique et force m'intéressent.
Le combat c'est seulement en derniers recours si il n'y a plus aucune autre solution !
Mon combat d'aujourd'hui c'est de perdre 50kgs et pour l'instant je perds tout le temps !
Merci
Publicité

MessagePosté le: 10/07/2015 14:45:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> THAILANDE et MUAY THAI -> Thailande Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange