MUAYTHAIFORUM Index du Forum

MUAYTHAIFORUM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fabio Pinca
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> CHAMPIONS ET CHAMPIONNATS , GALAS -> Les Champions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thibault
Lumpinee master
Lumpinee master

MessagePosté le: 11/12/2006 09:54:33    Sujet du message: Fabio Pinca Répondre en citant

Wouaaaaaaaaaa,

Ce mec est vraiment trop fort, rappelez vous, il avait battu Chonlek à notre gala.

Et là il a combattu le 4 décembre en Thailande pour un super-fight à l'anniversaire du roi et il a gagné contre un Thai
Et abusé, 5 jours plus tard re-combat en Suisse et gagne encore contre un Thai seulement 5 jours après sont dernier combat en comptant le décalage horaire et tout.... IMPRESSIONNANT
Publicité

MessagePosté le: 11/12/2006 09:54:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bsc57
radjadamnern master
radjadamnern master

Club: ujb cobra gym w

MessagePosté le: 11/12/2006 11:06:57    Sujet du message: Fabio Pinca Répondre en citant

oui très impressionant j'aime bien sa facon de boxer il est très technique

j'aimerais bien revoir maintenant une revanche contre olivier tchetché ca donnerait un très très beau combat

pourquoi pas dans le prochain gala de votre club Cool ca serait une belle affiche
Thibault
Lumpinee master
Lumpinee master

MessagePosté le: 27/04/2007 07:20:31    Sujet du message: Fabio Pinca Répondre en citant

Il a combattu au même gala de Vuillaume/Yod, il a combattu un Thai c'est Tanwalek, si je ne me trompe pas il a 23ans et plus de 230combats, il a largement gagné contre Pinca, j'aime bien Pinca mais là, il a vraiment trouvé beaucoup plus fort!
Tanwalek s'amusait, limite il se foutait de la gueule à Fabio!
Didier
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 27/04/2007 09:18:09    Sujet du message: Fabio Pinca Répondre en citant

puré tu m'étone avec 230 combats ... tu me fait un cd de la soirée svp 62
Thibault
Lumpinee master
Lumpinee master

MessagePosté le: 27/04/2007 09:45:23    Sujet du message: Fabio Pinca Répondre en citant

Didier a écrit:
puré tu m'étone avec 230 combats ... tu me fait un cd de la soirée svp 62

J'peux pas snif.... Ces p*tain d'enc*ler de canal + n'ont passé que 3 combats de toutes la soirée, en faite il fallait avoir canal + sport pour pouvoir voir tout le gala!! Trop dégouter!

Mais je vais voir sur k1fans, hier il y avait les 2 derniers rounds de Vuillaume/Yod
ou sur muaythaitv, je crois qu'un gars as tout filmer et va mettre sur dailymotion

Dès que je trouve quelque chose je te le dis, mais bon, faut aussi que je bosse un peu sinon le patron ne va pas être content...
lil'freak
Channel 7 master
Channel 7 master

MessagePosté le: 27/04/2007 16:11:57    Sujet du message: Fabio Pinca Répondre en citant

non, c'était pas Tanwalek que Pinca a combattu. Tanwalek c'était contre Medhi Zatout.

Pinca c'était contre Saenchai.
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 16/07/2007 21:28:51    Sujet du message: Fabio Pinca Répondre en citant

voici le combat .... http://fr.youtube.com/watch?v=6kyPKW86nxU et http://fr.youtube.com/watch?v=iXOzep64bAE

Dernière édition par Didier le 27/03/2008 04:27:49; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Mark
Lumpinee master
Lumpinee master

MessagePosté le: 09/10/2007 20:11:17    Sujet du message: Fabio Pinca Répondre en citant

Franchement chapeau à Fabio Pinca qui a super bien tenu contre un boxeur aussi redoutable... Pinca boxe comme un thai je trouve... super beau style à regarder...
Didier
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 27/03/2008 04:25:49    Sujet du message: Fabio Pinca Répondre en citant

Salut Fabio, je voulais encore une fois te remercier pour tout, tu as vraiment ete super cool. Je suis super content d avoir fait ta connaissance de plus que je t appreciais deja comme boxeur la j ai pu te connaitre un peu mieux . Si tu es de passage a Geneve n hesite pas a m envoyer un mail on se fera un petite viree. Bonne continuation pour ta carriere. Didier
Didier
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 23/04/2008 11:13:49    Sujet du message: Fabio Pinca Répondre en citant

http://fr.youtube.com/watch?v=YNWpIU15GH4
Thibault
Lumpinee master
Lumpinee master

MessagePosté le: 15/01/2009 15:17:12    Sujet du message: Fabio Pinca Répondre en citant

Regarde Didier un petit reportage sur ton pote:

http://lesinfosdufight.com/page19_picture11.jpg
Didier
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 15/01/2009 16:33:28    Sujet du message: Fabio Pinca Répondre en citant

sympa , et le site je connaissait pas il est cool , y a des reportage interessant
Thibault
Lumpinee master
Lumpinee master

MessagePosté le: 20/04/2009 14:34:19    Sujet du message: Fabio Pinca Répondre en citant

Le 16 mai Fabio devait affronter Sudsakorn pour une revanche, finalement il affrontera Kem Fairtex (Qualifié Thai pour le contender saison II), donc un très bon Thai qui remplace un très bon Thai, décidement Fabio n'as aucun combat facile.

Content Didier???
Didier
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 20/04/2009 22:07:23    Sujet du message: Fabio Pinca Répondre en citant

vraiment super les combats que Fabio effectue. Une superbe carrière pour lui, je pense que c'est le meilleur Français actuel . Je suis impatient de voir son combat contre Bovy.... d'ailleur si quelqu'un aurait un liens svp

Dernière édition par Didier le 21/04/2009 20:51:05; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
aurelien.kohtao
Lumpinee master
Lumpinee master

Club: muaythai Rangsi

MessagePosté le: 21/04/2009 03:08:52    Sujet du message: Fabio Pinca Répondre en citant

Thibault a écrit:
Le 16 mai Fabio devait affronter Sudsakorn pour une revanche, finalement il affrontera Kem Fairtex (Qualifié Thai pour le contender saison II), donc un très bon Thai qui remplace un très bon Thai, décidement Fabio n'as aucun combat facile.

Content Didier???

et kem vainqueur du tournoi organise pour l'anniversaie du roi le 5 decembre
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 01:27:12    Sujet du message: Fabio Pinca

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> CHAMPIONS ET CHAMPIONNATS , GALAS -> Les Champions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange