MUAYTHAIFORUM Index du Forum

MUAYTHAIFORUM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

new dans la boxe thaï

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> MUAY THAI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ricky
Omnoy master
Omnoy master

MessagePosté le: 01/12/2005 06:46:11    Sujet du message: new dans la boxe thaï Répondre en citant

Salut a tous, je suis nouveau aussi bien sur ce forum que dans la boxe thaï,ça fait maintenant 1 mois que je pratique et je me bien compte maintenant que pour boxer, il ne suffit pas de savoir donné un coup de pied ou un coup de poing, mais il faut connaitre toutes les technique et tou, j'orai une question a vous poser, comment est ce que les boxeurs professionnel font pour encaisser des coups dans les côtes, parce qu 'un bon coup de genou, ça doit bien cassé je pense. :(
Publicité

MessagePosté le: 01/12/2005 06:46:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Invité
Invité

MessagePosté le: 01/12/2005 22:21:56    Sujet du message: new dans la boxe thaï Répondre en citant

Disons que c'est comme pour les coups de pied...
Au debut tu ne sait pas les donner,alors tu te fait mal mais avec le temps les os et les muscles se renforcent.
Pour ce qui est des coups de genoux en particulier,il existe des techniques d'pprhension que ton maitre t'apprendra;) et qui permettent de ne pas se faire broyer la cage thoracique

MDX
Invité
Invité

MessagePosté le: 05/12/2005 20:06:15    Sujet du message: new dans la boxe thaï Répondre en citant

salut, la vache depuis jeudi j'ai une sale bosse au tibia ki me paralyse la jambe kan jenvoie mes kicks, et c'est vraiment trop chiant, donc d'aprés ce que je lis, les os se renforcent vraiment a force de prendre des coups, pourtant certain disent le contraire c'est a dire qu'ils se désensibilisent seulement, ça fait que je comprend plus moi
Remy Bonjasky
Omnoy master
Omnoy master

MessagePosté le: 06/12/2005 16:46:23    Sujet du message: new dans la boxe thaï Répondre en citant

ben enfet c lé os ki dursit (dans le sens a force de resevoir des coup il sabitue et donc se casse moin vite) et lé nerf ki se désensibilise dans le tibia voila

et pour la bosse o tibia c normal sa arive moi g déja u d bosse d creu é tt mé bon c sa le muay thai
Invité

MessagePosté le: 26/12/2005 15:58:35    Sujet du message: new dans la boxe thaï Répondre en citant

Les os ne se renforcent pas ! A part si à la base il ont de très grandes carences ! Ce sont seulement les terminaisons nerveuses qui meurent avec le temps et les coups. C'est noël mais il ne faut pas croire à tout non plus
Solo
Omnoy master
Omnoy master

MessagePosté le: 27/01/2006 13:38:08    Sujet du message: new dans la boxe thaï Répondre en citant

Salut à tous, moi c'est pareil je suis nouveau dans ce forum et je pratique la boxe thaï depuis un mois seulement, et je compte bien continuer.
Je m'entraîne beaucoup chez moi: muscu, sac, course à pied et tout...
C'est vraiment un sport plaisant, assez dur surtout au départ, mais très bénéfique.
J'ai beaucoup de respect pour les gens qui pratiquent ce sport.
Bonne continuation à tous! yapaa
Tonio
Samrong master
Samrong master

MessagePosté le: 27/01/2006 14:23:33    Sujet du message: new dans la boxe thaï Répondre en citant

Solo t'habite vers ou et tu pratique dans quel club?
Omnoy master
Omnoy master

MessagePosté le: 27/01/2006 15:17:20    Sujet du message: new dans la boxe thaï Répondre en citant

J'ai pas de club pour le moment comme je l'ai dit je m'entraine pas mal chez moi.
Actuellement j'habite dans un petit village près de Haguenau, mais jvais déménager à la rentrée prochaine, donc là je serais sur Strasbourg.
Et toi tu viens de Strasbourg même? et t'as un club?
ricky
Omnoy master
Omnoy master

MessagePosté le: 09/03/2006 20:50:23    Sujet du message: new dans la boxe thaï Répondre en citant

bsoir à tous, la ce soir je rentre de la boxe, aujourd'hui j'étais content j'ai pu m'entrainer deux fois ,ce soir comme d'hab et le midi avec l'entraineur qui s'entraine tous les jours, et il ma autorisé moi et quelque pote à venir.
Ben ce soir pour moi c'était pas brillant l'entraineur ils nous à fait boxé 2 par 2 et tout les autres me regardait, deja que j'aime pâs qu'on me regarde, en plus je me suis pris un direct en pleine face qui ma écroulait par terre avec en prime un gros mal de nez, de tete et le nez qui s'est mis à saigner.
sa m'apprendra de baisser ma garde,tous ça pour vous demander si cella vous arive souvent d'avoir des migraines lors des sparring parce que Crying or Very sad , ça fait mal
Jasy
Samrong master
Samrong master

MessagePosté le: 13/03/2006 23:44:43    Sujet du message: new dans la boxe thaï Répondre en citant

Le sparing normalement ne doit pas etre fort si t'as mal c'est pas normale ...

Moi perso j'ai boxer contre mon prof et la ca fait mal 4 fois a terre en 2 minute je suis rentré avec le nez rouge et mal partout mais bon c'est le métier qui rentre ...
Elric
Channel 7 master
Channel 7 master

MessagePosté le: 14/03/2006 14:03:21    Sujet du message: new dans la boxe thaï Répondre en citant

c'est un peu contradictoire ce que tu dit
radjadamnern master
radjadamnern master

MessagePosté le: 15/03/2006 12:00:25    Sujet du message: new dans la boxe thaï Répondre en citant

ricky a écrit:
bsoir à tous, la ce soir je rentre de la boxe, aujourd'hui j'étais content j'ai pu m'entrainer deux fois ,ce soir comme d'hab et le midi avec l'entraineur qui s'entraine tous les jours, et il ma autorisé moi et quelque pote à venir.
Ben ce soir pour moi c'était pas brillant l'entraineur ils nous à fait boxé 2 par 2 et tout les autres me regardait, deja que j'aime pâs qu'on me regarde, en plus je me suis pris un direct en pleine face qui ma écroulait par terre avec en prime un gros mal de nez, de tete et le nez qui s'est mis à saigner.
sa m'apprendra de baisser ma garde,tous ça pour vous demander si cella vous arive souvent d'avoir des migraines lors des sparring parce que Crying or Very sad , ça fait mal

qu'est ce que tu entend par migraine? un mal de tête et une migraine ce n'est pas la même chose...
ricky
Omnoy master
Omnoy master

MessagePosté le: 16/03/2006 05:33:00    Sujet du message: new dans la boxe thaï Répondre en citant

ben en fait, ce que j'ai ce sont des mal de tete et non pas des migraines, et heureusement encore
CUIDADO
Channel 7 master
Channel 7 master

MessagePosté le: 17/03/2006 03:41:48    Sujet du message: new dans la boxe thaï Répondre en citant

ricky a écrit:
si cella vous arive souvent d'avoir des migraines lors des sparring

moi ca mes jamais arrivé ca smokeg

mais quand jai commencé je fesai pas mal d'anglaise en prenai beaucoup de coups appuyés dans ma garde et souvent apres mes entrainement javai de forts maux de tete.. cela marrive plus heureusement
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 11:13:10    Sujet du message: new dans la boxe thaï

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> MUAY THAI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange