MUAYTHAIFORUM Index du Forum
 
 
 
MUAYTHAIFORUM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

bonjour

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> Condition Physique et Mentale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
morgan
Omnoy master
Omnoy master

Hors ligne

Inscrit le: 04 Fév 2007
Messages: 7
Age: 22 an
Club: team domingos
Localisation: halluin

MessagePosté le: 05/02/2007 10:53:53    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

je mesure 1m80 pour 70 kl est je voudrai savoir qu'est ce que je peus faire pour monter a 80kl pourtant jai bon appetit je mange gras mais toujours rien
Revenir en haut
bsc57
radjadamnern master
radjadamnern master

Hors ligne

Inscrit le: 19 Avr 2006
Messages: 84
Age: 19
Club: ujb cobra gym w
Localisation: Metz 57

MessagePosté le: 05/02/2007 12:05:13    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

essaye la musculation
_________________
http://bsc-style.skyblog.com
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Thibault
Lumpinee master
Lumpinee master

Hors ligne

Inscrit le: 15 Mai 2006
Messages: 1 159

MessagePosté le: 05/02/2007 13:51:56    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Salut,
Si tu mange bien et que tu fais un peu de muscu ça devrai le faire, mais ça prend énormément de temps, en plus tu veux prendre 10kg!!!!
Je mesure 1m88 pour 78kg et comme toi je veux prendre du poid, je fais de la muscu 3 ou 4 fois par semaine + 2 entrainement de boxe thai et en gros je prend 1kilo par mois....
Alors dis toi bien que tu ne pourra pas prendre tes 10kg en 4 mois (et faire + de muscu ne sert à rien 3 - 4 fois par semaine est le maximum)

Bonne chance
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> Condition Physique et Mentale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com