MUAYTHAIFORUM Index du Forum

MUAYTHAIFORUM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

g n?rvaro eller Ajay Ramachandran,

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> LES CLUBS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yaya2017
radjadamnern master
radjadamnern master

MessagePosté le: 13/11/2017 09:25:22    Sujet du message: g n?rvaro eller Ajay Ramachandran, Répondre en citant

Cet article est paru sur Tonic.Mon papa s'impatientait: ?Allons Ally, il faut y aller, nous allons être en retard!? Avant cette course, le Summerfest Rock 'n Sole Half Marathon à Milwaukee en juin dernier , Je courais un peu en retard - ?a avait un petit rapport avec mes rituels superstitieux d'avant-course. J'étais encore à Nike Roshe Run Mujer l'étage, étalant mon corps entier - avec un accent particulier sur mes jambes - avec le Baume du Tigre, la version asiatique d'Icy Hot. Une fois que le baume du tigre est appliqué, et mes sous-vêtements chanceux, chaussettes, boucles d'oreilles, et une paire de spandex sont en toute sécurité, seulement alors Nike Air Max 90 Herren je suis prêt à faire du jogging à la ligne de départ. J'oublie un élément clé majeur que je dois avoir sur moi pendant une course. Ils sont avec moi à travers les hauts et les bas dans les montagnes russes physiques et émotionnelles qui est le sport de la course. Ils ont tout vu. à la quintessence de toutes mes superstitions de course sont mes chaussures de course Nike Pegasus, a.k.a. "les Pegs." Vous pensez que je suis fou non? Je parle de mes chaussures comme si elles étaient humaines et qu'elles avaient une vie propre. Je viens Nike Air Max Zero Donne d'une tribu, composée de coureurs très superstitieux à propos de leurs baskets. En raison de toute la sueur, le sang, les kilomètres et les émotions attachés à ces chaussures, c'est plus qu'une simple affection occasionnelle. Pour le marathonien de New York et le membre du conseil d'administration de New Adidas ZX Flux Femme Balance, Alysia Dusseau, c'est le New Balance 1500s . Ils vont au-delà de la sensation pour elle, et portent des bagages des courses précédentes qu'ils ont voyagé. Sa superstition consiste à s'assurer qu'elle les porte dans au moins un demi-marathon avant de les porter dans un marathon complet - dans sa psyché, qui lui assure meilleures chances de briser un PR.Trouver la parfaite paire de chaussures de course est glorieuse en soi, surtout une fois que vous les cassez. à ce stade, ils saisissent intuitivement les arches de vos Adidas ZX 700 Femme pieds. Et chaque fois que vous lacez, vous savez que ce ne sera que quelques instants avant que vous entendiez ce bruit familier de caoutchouc sur le trottoir. Une fois que cela arrive, il est difficile de ne pas trop s'attacher à la sneaker qui semble étrangement vous conna?tre. Les chaussures de course sont Nike Air Max Thea Donne parfois abandonnées, car les marques de chaussures essaient constamment de mettre à jour leurs produits.

"S'ils les arrêtaient, je paniquerais et je m'en approvisionnerais probablement autant que possible", dit Emma Hatch, 21 ans, coureuse collégiale de la division I de Cincinnati. Elle fait une pause, se demandant probablement si elle devrait aller de l'avant et le faire maintenant. "Finalement, je devrais aller à un magasin en cours d'exécution et demander la prochaine meilleure chose que je suppose." Sa voix s'éloigne. Si Adidas Superstar Femme Hatch ne semble pas trop enthousiasmée par le potentiel de porter une autre paire de chaussures de course qui ne sont pas ses précieuses Saucony Kinvaras, je ne la blame pas. Le lien émotionnel que les coureurs ont avec leurs chaussures de course est quelquefois effrayant. Lee Igel, professeur agrégé de Nike Air Presto Damen clinique à l'Institut des sports Tisch de New York, explique comment les cerveaux humains sont connectés pour créer un lien émotionnel. avec nos chaussures de course. "En tant qu'êtres humains, nous aimons le folklore et la tradition", dit Igel. ?C'est un peu de la narration et un peu de trouver des modèles dans les choses que nous faisons.Il s'agit vraiment de ces comportements reproductibles, mais ensuite enveloppant une histoire autour.Il y a certainement un lien avec les pieds littéralement sur le sol et les objets qui entourent Nike Air Presto Womens Vos pieds, c'est aussi simple que ?a. ?Un jour de plus, nous rencontrons beaucoup d'informations et de bruits qui peuvent nuire à notre activité, comme courir, mais courir tous les jours dans les mêmes chaussures peut aider les gens. garder leur concentration sur la course. ?C'est comme une couverture de sécurité, comme celle que nous avions quand nous étions enfants?, explique Igel. ?Les mêmes sentiments commencent à émerger.? Nous nous sentons à l'aise dans nos chaussures, et nous commen?ons à former des kilomètres de souvenirs Adidas ZX 750 Mujer avec ces chaussures, mais le caractère unique du sport et de la communauté qui l'entoure contribue également à créer cette forte connexion émotionnelle. à nos chaussures. Les expériences personnelles nous connectent aussi à d'autres coureurs. La communauté qui court autour de nous joue un grand r?le Adidas NMD Femme dans l'influence des chaussures que nous achetons.

?Même si c'est une activité très solitaire, vous pouvez simplement sortir et les coureurs de course ont cette vraie communauté et les chaussures peuvent vous donner un avantage?, dit Igel. ?Même si elles se séparent, les gens sont tous dans le même jeu. Les gens veulent faire partie de quelque chose de plus grand, c'est une fa?on de faire une activité solitaire, individuelle et personnelle, et de l'injecter dans un groupe plus large. les gens pensent de la même fa?on. ?Par exemple, Nike Air Max 90 Womens Black quand j'entends des nouvelles de la communauté des coureurs parler d'une nouvelle paire chaude dans laquelle un influenceur a battu un record, mon instinct est de les chercher et de les essayer. Mais ensuite, je pense à la fa?on dont je suis si proche du NYC Marathon que je ne veux pas passer à de nouvelles Nike Air Max 90 Homme Grise chaussures si proches d'une grande course, exactement pour les raisons qu'Igel a évoquées. Comment puis-je me séparer de la paire qui m'a emmené à l'entra?nement juste pour les abandonner le grand jour?
Publicité

MessagePosté le: 13/11/2017 09:25:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> LES CLUBS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange