MUAYTHAIFORUM Index du Forum

MUAYTHAIFORUM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Camps Fairtex

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> THAILANDE et MUAY THAI -> Thailande
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mark
Lumpinee master
Lumpinee master

MessagePosté le: 15/02/2007 21:19:02    Sujet du message: Camps Fairtex Répondre en citant

Hello tout le monde!

Je voulais savoir si quelqu'un aurait testé une des camps Fairtex en Thaïlande. Soit celui de Bangkok ou de Pattaya. Ces camps ont vraiment l'air simpa: bonne hygiène, très propre, des bons entraîneurs et une infrastructure vraiment incroyable.

Dîtes moi si vous avez plus d'infos...

Mark cochon
Publicité

MessagePosté le: 15/02/2007 21:19:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alek Forti San
Channel 7 master
Channel 7 master

MessagePosté le: 15/02/2007 22:21:12    Sujet du message: Camps Fairtex Répondre en citant

salut,

j'ai un pote qui a été s'entrainer au camp Fairtex à Bangkok, il m'a dit que c'était super, tu as un entraineur qui reste avec toi tout le temps qui te suit au sacs, tient les paos et sparring (tu peux tourner avec tout les entraineurs et les champions du camp) Et après quelques semaines, ils peuvent te faire boxer dans les stades à Bangkok (Lumpinee, Radja). Le logement est top, tu as ton propre bungalow avec airco
Il est resté deux semaines, MAIS le gros point négatif, c'est le prix!!!!!!! c'est super cher Crying or Very sad , il a payé 1250 Euros pour deux semaines (logement+entrainement+bouffe), donc c'est le gros point négatif.
Les installations y sont super modernes (salle de muscu, piscine, cafetaria).
Moi je trouve que la magie d'un camp "normal" thailandais n'y est pas, mais bon c'est juste mon avis Cool

A+

http://nakmuay006.skyblog.com/
Mark
Lumpinee master
Lumpinee master

MessagePosté le: 16/02/2007 15:57:14    Sujet du message: Camps Fairtex Répondre en citant

En ce qui concerne le prix si tu prends une chambre partagée sans air conditionné avec 2 repas par jour tu paies seulement 800 CHF pour un mois!!!

Ton ami a déja pris une chambre avec air conditionné, le prix monte déja beaucoup avec ça et en plus une chambre dans un bungalow donc là il a du payer le prix maximum!

Mais si tu prends la prestation de base, tu t'en sors avec environ 800 CHF pour un mois nourri logé... J'ai vraiment envie de tester ce camp...
Alek Forti San
Channel 7 master
Channel 7 master

MessagePosté le: 16/02/2007 19:34:01    Sujet du message: Camps Fairtex Répondre en citant

Là, je viens d'aller sur leur site internet: www.fairtexpattaya.com, et je commence à comprendre ton engouement, le camps à l'air génial, c'est super beau et moderne comme endroit.
Et c'est vrai que le prix des chambres sans airco est plus raisonnable, ils indiquent:
- Training + shared room with 2 meals daily 235 dollars par semaine.
Mon pote avait pris un bungalow tout seul avec airco, c'est ca qui a boosté le prix.

J'ai même lu qu'ils ont créé le "Thepprasit Muay Thai stadium Pattaya" dans la ville et c'est un superbe stade, donc je suppose qu'il y a moyen d'aller y boxer assez facilement si tu t'entraines dans leur camp.

Ce qui est drole aussi, c'est qu'il y a un article sur Jack Osbourne "The Osbournes" qui a été dans le camp et qui a boxé au stadium de Pattaya (http://www.fairtexpattaya.com/muaythai/feature-jack.html)

Si tu y vas, envoie des nouvelles year

http://nakmuay006.skyblog.com/
Mark
Lumpinee master
Lumpinee master

MessagePosté le: 16/02/2007 23:26:55    Sujet du message: Camps Fairtex Répondre en citant

Oui j'ai vu à propos de Osborne... incroyable... mais moi je veux aller à celui de Bangkok et non celui de Pattaya celui des Bangkok est vraiment un pur camp tandis que celui de Pattaya c'est une sorte de Hotel Resort avec piscines etc...

Le camp de Bangkok est bien moins cher que celui de Pattaya. Celui de Bangkok c'est Bangplee Camp... et les prix dans celui-là sont :

Training / Shared fan accom / 2 meals per day 7,700.00 Baht / wk ce qui est égal à 176 euros par semaine...

Donc voilà et au niveau des entraîneurs il y a d'anciens champions... à tester tout ça...
Mark
Lumpinee master
Lumpinee master

MessagePosté le: 16/02/2007 23:34:59    Sujet du message: Camps Fairtex Répondre en citant

déolé j'ai pas fait attention mais le prix que t'as affiché est le même que celui que je t'ai mentionné go
bilal
Samrong master
Samrong master

MessagePosté le: 25/08/2007 18:04:27    Sujet du message: fairtex a bangkok Répondre en citant

slt a tous

je voulais savoir quelle etais la reputation du camps faitex a bangkok .

merci de rep
Didier
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 01/09/2007 21:59:56    Sujet du message: Camps Fairtex Répondre en citant

tu as le site http://www.fairtex.com/ sinon le camps en lui meme je suis jamais allé
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 00:11:39    Sujet du message: Camps Fairtex

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> THAILANDE et MUAY THAI -> Thailande Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange