MUAYTHAIFORUM Index du Forum

MUAYTHAIFORUM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un nouveau camp à Phuket le SINBI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> THAILANDE et MUAY THAI -> Thailande
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Didier
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 09/03/2007 10:03:40    Sujet du message: Un nouveau camp à Phuket le SINBI Répondre en citant

Le camps je ne peux encore rien dire dessus car je n'y suis jamais allé, mais les entraineurs c'est des bons. deja le proprio sinbi il déchire, et l'autre ausi kaolan kaowitchit il est bon il a participé au 1er k1 max et a perdu en finale, Don il a déjà un putain de niveau. Pour ce qui est de l'endroit , Nai Harn Beach c'est super calme est vraiment joli. Bref un endroit que je conseil , j'y passerai a mon prochain voyage pour vous dire.

http://sinbi-muaythai.com/
Publicité

MessagePosté le: 09/03/2007 10:03:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alek Forti San
Channel 7 master
Channel 7 master

MessagePosté le: 13/03/2007 05:27:29    Sujet du message: Un nouveau camp à Phuket le SINBI Répondre en citant

Tu as tout a fait raison, j'ai eu l'occasion de le visiter, il est superbe (2 rings, une dizaine de sacs, des miroirs,du materiel hyper neuf). Sing le proprio du camp est super sympa, je pense que le mois prochain je vais y aller (la j'ai paye un mois au Rawai Muay thai, c'est bien, mais beaucoup de touristes pas serieux et des meufs qui collent les sacs en rigolant nonn
En plus, il est en hauteur, tres belle vue et pas beaucoup de monde pour le moment vu qu'il a ouvert debut du mois.

http://nakmuay006.skyblog.com/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 00:11:17    Sujet du message: Un nouveau camp à Phuket le SINBI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> THAILANDE et MUAY THAI -> Thailande Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange