MUAYTHAIFORUM Index du Forum

MUAYTHAIFORUM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le Muay Thai et les poids lourds

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> MUAY THAI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thibault
Lumpinee master
Lumpinee master

MessagePosté le: 31/05/2007 08:39:55    Sujet du message: Le Muay Thai et les poids lourds Répondre en citant

Salut tout le monde!

Comment trouvez-vous les combats de Muay avec les poids lourds?
Personnellement je trouve que les "boxeurs" du K1 par exemple on énormément perdu en technique par rapport à il y a quelques années, et c'est devenu nul à regarder, en plus c'est + du kickboxing que du Muay!

La plupart des combats se font entre 62 et 73kg
J'ai vu des combats de type de 90kg et la plupart sont lents et pas très technique, mais j'en ai aussi vu d'autres ou au contraire les type était rapide technique et puissants!

Mais à partir de quel poids vous trouvez que c'est trop lourd pour le Muay??
Publicité

MessagePosté le: 31/05/2007 08:39:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lil'freak
Channel 7 master
Channel 7 master

MessagePosté le: 31/05/2007 17:11:30    Sujet du message: Le Muay Thai et les poids lourds Répondre en citant

Personnellement à partir de 85kg.

C'est vrai que j'aime pas non plus spécialement le k1. Dans le circuit de k1 il y a que Remy Bonjasky que je trouve technique.
Sinon, c'est trop lent. C'est pas très beau à voir.

Pour moi les meilleurs combats sont entre 65 à 75 kg.

Mais c'est un avis personnel...
Lumpinee master
Lumpinee master

MessagePosté le: 01/06/2007 07:29:53    Sujet du message: Le Muay Thai et les poids lourds Répondre en citant

Je demandais ça parce j'ai fais mes premiers combats à - de 78kg et qu'entre Janvier et aujourd'hui je suis passé de 78 à 86kg (pas en gras...) et que j'aimerais bien faire quelques combats à ce poids!
lil'freak
Channel 7 master
Channel 7 master

MessagePosté le: 01/06/2007 09:26:12    Sujet du message: Le Muay Thai et les poids lourds Répondre en citant

ben pourquoi pas des combats en 86 kg.
Si tu t'entraine bien. Surtout si tu es grand, 86 kg n'est pas énorme.
On a un gars au club, un peu près de ton poids et comme il est grand je le trouve encore très mince...
Regarde Remy Bonjasky a 100 kg et il n'a pas de graisse. Il est technique et rapide.

Je pense que tu devrais essayer.
Lumpinee master
Lumpinee master

MessagePosté le: 01/06/2007 11:12:27    Sujet du message: Le Muay Thai et les poids lourds Répondre en citant

Ha bas c'est sur que je vais essayer, c'étais pour voir comment d'autre boxeur (boxeuse) voit les 86kg.

Je mesure 1m88 je suis donc encore asser fin à 86kg (imagine quand j'étais à -78kg)

Petite vidéo des deux stars montante en -86kg classe B:

http://www.dailymotion.com/video/x21bpg_ghalem-chenneh-franck-pambia-muayth
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 11:14:13    Sujet du message: Le Muay Thai et les poids lourds

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> MUAY THAI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange