MUAYTHAIFORUM Index du Forum

MUAYTHAIFORUM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

CHUI PERDU !!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> MUAY THAI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
camarguais30
Samrong master
Samrong master

MessagePosté le: 07/06/2007 05:27:01    Sujet du message: CHUI PERDU !!!!!!!!! Répondre en citant

bonjour,
age de 33 ans cette annee, j'ai pratique divers arts martiaux. j'aimerais EN LOISIRS me mettre a la thai. qu'en pensez vous sincerement? trop vieux? jusqu'a kan peut on en faire EN LOISIR ? merci d'avance
Publicité

MessagePosté le: 07/06/2007 05:27:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thibault
Lumpinee master
Lumpinee master

MessagePosté le: 07/06/2007 08:02:52    Sujet du message: CHUI PERDU !!!!!!!!! Répondre en citant

Salut,

Trop VIEUX, ben non, si tu es resté sportif pendant toute ces années, je ne pense pas qu'il y ai de problème!
Et comme tu le dis pour le "loisir" il n'y a pas de soucis

Demande au Modo...... hein Didier......
Et avec un peu de motivation tout est possible......

Je crois que Farid Vuillaume à 33ans, non? Et il combat toujours au plus haut niveau!
camarguais30
Samrong master
Samrong master

MessagePosté le: 07/06/2007 09:44:02    Sujet du message: CHUI PERDU !!!!!!!!! Répondre en citant

oui mais farid villaume est un competititeur et un sportif accompli...moi je veux transpirer, me faire plaisir, maitriser des techniques de boxe complete (agent de secu) sans me faire casser en deux (ou plus) a l'entrainement...

alors didier?
Thibault
Lumpinee master
Lumpinee master

MessagePosté le: 07/06/2007 10:47:32    Sujet du message: CHUI PERDU !!!!!!!!! Répondre en citant

Il y en a plusieurs dans notre club qui ont plus de 30 ans et ça vas, bon certain sont un peu des larves mais celui qui est motivé, ça vas!
C'est sur qu'au début tu va en chier, mais après ça ira!

Moi je te dis FONCE, INSCRIT TOI

Bon Didier, toi ça vas aux entrainement, ta pas d'artroses...... lol
camarguais30
Samrong master
Samrong master

MessagePosté le: 07/06/2007 11:34:40    Sujet du message: CHUI PERDU !!!!!!!!! Répondre en citant

des larves, en chier c a dire?
Thibault
Lumpinee master
Lumpinee master

MessagePosté le: 07/06/2007 12:29:50    Sujet du message: CHUI PERDU !!!!!!!!! Répondre en citant

Ben des larves se sont ceux qui viennent mais tu te demande pourquoi, car il ne sont pas motivé, discute pendant les explication du prof, mettent 3 coups et s'arrête, c'est ceux qui ne se donne pas la peine!

Et quand je dis que tu risque d'en chier un peu, je veux dire que si ça fais un moment que tu n'as pas pratiqué de sport, au début ça va être dur phisiquement, tu va être essouflé, les membres lourds, épuisé. Mais bon comme dans tout les sports!

Tu va a ton rytme et avec l'entrainement de jour en jour tu va te sentir mieux être plus à l'aise, tu va avoir plus de souffle.
Faut juste être bien motivé!
camarguais30
Samrong master
Samrong master

MessagePosté le: 07/06/2007 13:04:12    Sujet du message: CHUI PERDU !!!!!!!!! Répondre en citant

ok ta reponse me rassure. je pensais que les larves becauses ils ont pas un top niveau et en chier=se faire casser les pattes ou le pif. apres cracher les clopes (que je fume pas) c'est une des mes motivations: ca peut s'appeler du decrassage arf
Thibault
Lumpinee master
Lumpinee master

MessagePosté le: 07/06/2007 13:13:26    Sujet du message: CHUI PERDU !!!!!!!!! Répondre en citant

Ha non, je ne me permetterais pas de traiter les débutants de larves. On a tous du apprendre un jour!
camarguais30
Samrong master
Samrong master

MessagePosté le: 07/06/2007 13:23:05    Sujet du message: CHUI PERDU !!!!!!!!! Répondre en citant

lol 10sur10
Didier
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 07/06/2007 13:33:22    Sujet du message: CHUI PERDU !!!!!!!!! Répondre en citant

ciao , eh bien non 33 c'est pas vieux lol
Sérieusement vu que tu pratique déjà d'autres sports tu as surement une bonne condition physique.
Moi sa me permet a ne pas devenir une grosse larve , et ne pas a avoir un bidon a la place du ventre. En plus c'est bon pour le cardio....
Le Muay Thai c'est vraiment un sport complet et tu prend beaucoup de plaisir a en pratiquer. C'est un moyen efficace de te défendre mais en plus de te dépenser après une journée pénible de boulot , tu te défoule a fond dans les paos en pensant aux cons sur lesquels tu aurai pu tapper lol .
camarguais30
Samrong master
Samrong master

MessagePosté le: 07/06/2007 13:43:11    Sujet du message: CHUI PERDU !!!!!!!!! Répondre en citant

la tu m'l'as bien vendue la thai 59 sauf pour le bidon ou c'est trop tard corde
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 02:56:33    Sujet du message: CHUI PERDU !!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> MUAY THAI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange