MUAYTHAIFORUM Index du Forum

MUAYTHAIFORUM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BESOIN DE VOS COMPETENCES !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> Condition Physique et Mentale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
camarguais30
Samrong master
Samrong master

MessagePosté le: 07/06/2007 12:27:03    Sujet du message: BESOIN DE VOS COMPETENCES !!! Répondre en citant

bonjour,
allez ca y est m'avez convaincu je vais me mettre a la thai 61 : efficece, radicale, defouloire et bon en terme de cardio et musculaire.
justement d'ailleur, puisque on parle de musculaire: je suis inscrit dans une salle de muscu et autant que ca me serve a quelque chose: faites moi S'IL vous plait PIITTIIEEEE un programme muscu en salle complet pour en chier ppp (c'est mon coté maso ca) cul 1h durant (je peux aller deux fois a la muscu + deux fois en course a pied dans la semaine). merci d'avance pour votre disponibilité fesse a+++
Publicité

MessagePosté le: 07/06/2007 12:27:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thibault
Lumpinee master
Lumpinee master

MessagePosté le: 07/06/2007 13:05:44    Sujet du message: BESOIN DE VOS COMPETENCES !!! Répondre en citant

C'est ce que je fais en ce moment, j'ai pris 8kg en 3mois et 1/2 et maintenant je tonifie le muscle afin qu'il soit efficace, pas seulement du gros muscle plein d'eau et inéficace!

Alors mes conseils (libre à toi de les suivre ou pas): Ca serais de faire une séance en endurance musculaire (donc des séries de 3x15reps à 50% de 1RM et 2x30reps à 40% de ton 1RM) et une séance en explosivité (donc 7x4 à 60% de 1RM et 6x5 à 55% du 1RM)

Pour la course je te conseil une course lente et longue (au minumum 45min.) et une course en sprint fractionné (tu cours 10 minutes pour te chauffer tranquille puis tu fais 1 min sprint et 2 minutes un peu plus tranquille et tu recommence, 1 minute sprint, 2 minuters tranquille!

Avec ça tu va devenir une pure bête!

Sportivement
Thibault
camarguais30
Samrong master
Samrong master

MessagePosté le: 07/06/2007 13:11:00    Sujet du message: BESOIN DE VOS COMPETENCES !!! Répondre en citant

ppp ppp ppp c'est compliqué a comprendre ppp ppp ppp
Thibault
Lumpinee master
Lumpinee master

MessagePosté le: 07/06/2007 13:25:55    Sujet du message: BESOIN DE VOS COMPETENCES !!! Répondre en citant

Mais non, je suppose que c'est les 1RM que tu n'a pas compris!

1RM = Le poids maximum que tu peux soulever! Par exemple: Dévellopé couché tu soulève au max 90kg donc endurance tu fera 2 x 15 répétitions à 50% donx avec 45kg!
camarguais30
Samrong master
Samrong master

MessagePosté le: 07/06/2007 13:38:45    Sujet du message: BESOIN DE VOS COMPETENCES !!! Répondre en citant

peux tu en muscu et cardio me decrire ta semaine type: seances, cardio, exercices, reps, merci d'avance...et deole d'etre un boulet... chaises
Didier
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 07/06/2007 13:46:33    Sujet du message: BESOIN DE VOS COMPETENCES !!! Répondre en citant

il se lève vers midi, puis il s'allume un gros splif apres il matte un film en buvant un pac de binch puis resplif apres capote puis capote ensuite il matte la star academie et la journée terminée il va se recoucher

lol lol lol lol cassé
Thibault
Lumpinee master
Lumpinee master

MessagePosté le: 07/06/2007 14:06:13    Sujet du message: BESOIN DE VOS COMPETENCES !!! Répondre en citant

Ok, je te donne ça demain. Je me souvient pas de tout par coeur et en plus faut que je bosse un petit peu.
A demain

Sportivement
Thibault
camarguais30
Samrong master
Samrong master

MessagePosté le: 07/06/2007 14:19:25    Sujet du message: BESOIN DE VOS COMPETENCES !!! Répondre en citant

vrraiment merci Môssieur
Thibault
Lumpinee master
Lumpinee master

MessagePosté le: 08/06/2007 12:54:33    Sujet du message: BESOIN DE VOS COMPETENCES !!! Répondre en citant

Oupss, complétement oublié, désolé!
Si je ne fini pas trop tard je te met ça en arrivant chez moi ce soir!
Ou alors dans le week-end!

A+
camarguais30
Samrong master
Samrong master

MessagePosté le: 08/06/2007 13:25:44    Sujet du message: BESOIN DE VOS COMPETENCES !!! Répondre en citant

j'attend impatiemment !!! jap
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 23:05:21    Sujet du message: BESOIN DE VOS COMPETENCES !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> Condition Physique et Mentale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange