MUAYTHAIFORUM Index du Forum

MUAYTHAIFORUM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mon premier Assault

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> MUAY THAI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boctambul
Channel 7 master
Channel 7 master

Club: Royal Boxing

MessagePosté le: 13/06/2007 20:40:33    Sujet du message: Mon premier Assault Répondre en citant

Bonjour a vous tous,
Voila mon entraineur est venu me voir pour me dire que je pouvais faire des assault (date prévu le 23 juin a Revel), le problème c'est que c'est mon tous premier combat et je ne sais pas du tout comment sa se passe, les règles etc... je sais que l'on a pas le droit de taper fort mais après je sais rien du tout lol (droit au projection ???)

Sinon j'appréende un peu je sais pas si c'est normal...
Pouvez vous me dire si en général on gagne ou on perd son premier Assault ? et surtout sur quoi se base les jugent pour décidé du gagnant ?? sur la technique ?, le nombre de coups ? bref expliquer moi un peu car la je suis perdu

Merci a vous tous
a+++++
Publicité

MessagePosté le: 13/06/2007 20:40:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thibault
Lumpinee master
Lumpinee master

MessagePosté le: 14/06/2007 06:59:15    Sujet du message: Mon premier Assault Répondre en citant

Pour les rêgles et pour ce qui compte demande à ton prof, il sera mieux répondre que nous mais je pense qu'ils jugent surtout la technique et je pense qu'on a le droit au projection!

Que tu appréhende c'est tout à fais normal et tu vera ça va enpirer plus ton combat approchera, perso je flipais jusqu'a ce que je rentre sur le ring et même là encore, mais à partir du moment ou le gong retenti tu oubli ta peur et tu combat!

Et gagné ou pas ça dépend de toi et de l'adversaire que tu auras en face. Mais ne te focalise pas sur ça, si tu perd c'est pas grave, c'est l'expérience qui entre....

A quel poids va tu boxer?

Tu nous tiendra au courant du résultat
Boctambul
Channel 7 master
Channel 7 master

MessagePosté le: 14/06/2007 08:17:25    Sujet du message: Mon premier Assault Répondre en citant

ok d'accord merci
alors moi je vais boxer en moins de 80 kilos

a++++ je vous tien au courant Cool
don corleone
Channel 7 master
Channel 7 master

MessagePosté le: 17/06/2007 09:55:41    Sujet du message: Mon premier Assault Répondre en citant

tkt sa va bien se passer,fait ce que tu sais faire,prend toi pas la tête,pour ma part j'ai fait 2 assauts,et il y pas de quoi stresser,si tu veux va sur mon blog,il y les video de mes assauts,et la video de mon 1er classe C que j'ai fait la semaine derniere!bon courage

http://buakawpramuk.skyblog.com
Channel 7 master
Channel 7 master

MessagePosté le: 17/06/2007 14:18:27    Sujet du message: Mon premier Assault Répondre en citant

ok merci beaucoup,
je vais faire de mon mieux mais je ne sais pas ce qu'ils regarde en premier ? (technique, ou nombres de coups) ?

a++++
don corleone
Channel 7 master
Channel 7 master

MessagePosté le: 17/06/2007 19:16:10    Sujet du message: Mon premier Assault Répondre en citant

déja ils regardent ta technique(c'est le but d'un assaut!)mais ils regardent aussi tes enchainements.....genre si tu prends 2 coups,riposte avec 3 coups,tu vois ce que je veux te dire?

MessagePosté le: 08/12/2016 23:00:00    Sujet du message: Mon premier Assault

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> MUAY THAI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange