MUAYTHAIFORUM Index du Forum

MUAYTHAIFORUM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

urgent !!! passage de ceinture jaune...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> MUAY THAI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
comateuz
Omnoy master
Omnoy master

Club: USVA

MessagePosté le: 18/06/2007 22:57:39    Sujet du message: urgent !!! passage de ceinture jaune... Répondre en citant

Salut à tous !
Je suis débutante. J'ai commencé le muay en janvier au lieu de septembre parce que je ne savais pas qu'il y avait un club a cote de chez moi et comme mon prof trouve que j'ai le niveau il m'a prévenu tout à l'heure que je suis convoquée pour le passage de ceinture mercredi : ceinture jaune au fait !
Le problème c'est que je fais le tour d'internet, je ne trouve rien dessus et je ne sais pas du tout ce qu'on va me demander, j'ai l'impression de ne rien connaître ! Alors si l'un(e) de vous l'a déjà passé, et je pense qu'il doit y en avoir plein HELP ME !!! Embarassed

Merci !!! 62
Publicité

MessagePosté le: 18/06/2007 22:57:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thibault
Lumpinee master
Lumpinee master

MessagePosté le: 19/06/2007 07:16:51    Sujet du message: urgent !!! passage de ceinture jaune... Répondre en citant

Salut, bienvenu à toi!

Quoi???

Je n'ai jamais entendu parler de ceinture de couleur en muay?!
Je vais voir.
Thibault
Lumpinee master
Lumpinee master

MessagePosté le: 19/06/2007 07:33:46    Sujet du message: urgent !!! passage de ceinture jaune... Répondre en citant

Heu, ça ne va pas t'aider beaucoup mais j'ai trouvé ceci:

Niveaux de Compétences pour les Nakmuay amateurs ou compétiteurs
La plupart des Arts Martiaux ont un programme d'études que le pratiquant suit pour devenir instructeur certifié.