MUAYTHAIFORUM Index du Forum

MUAYTHAIFORUM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pao bobo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> Condition Physique et Mentale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
osvalde
Samrong master
Samrong master

MessagePosté le: 26/06/2007 00:20:15    Sujet du message: Pao bobo Répondre en citant

Bonjour,
J'aimerai savoir si c'est normal que sa mfasse des put1 de bleu sur tout l'avant bras a cause des paos ???
Est ce que je les tiens mal ?

Je pense que demain ça va être joli a voir ^^.
Publicité

MessagePosté le: 26/06/2007 00:20:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thibault
Lumpinee master
Lumpinee master

MessagePosté le: 26/06/2007 07:48:50    Sujet du message: Pao bobo Répondre en citant

J'ai la même chose à la figure........ non plaisante!

Le gars avec qui tu t'entraine est plus lourd que toi?
Sinon si tes avant bras sont trop décollé du pao, ça peut faire ça, essai en sérrant un peu plus les pao (bon sert pas comme un malade non plus.
Et autrement tu véra, c'est comme les tibias, au début tu as tout le temps mal et de gros bleu, mais avec l'habitude ça passera.

Sportivement
Thibault
Didier
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 26/06/2007 14:12:09    Sujet du message: Pao bobo Répondre en citant

tes paos tu les tiens dans quel sens contre toi ? lol j'ai jamais vu des avant bras comme sa lol ou alors tu as la peau qui marque vachement.
Thibault
Lumpinee master
Lumpinee master

MessagePosté le: 26/06/2007 14:38:06    Sujet du message: Pao bobo Répondre en citant

Mon pote qui avais commencé avec moi au début avait des marques bien pire que ça!
Vercin
Omnoy master
Omnoy master

MessagePosté le: 26/06/2007 18:28:32    Sujet du message: Pao bobo Répondre en citant

T'es sur que c'est des bleu ? Sur la photo j'ai l'impression que c'est une allergie.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 23:04:24    Sujet du message: Pao bobo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> Condition Physique et Mentale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange