MUAYTHAIFORUM Index du Forum

MUAYTHAIFORUM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

argent de poche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> MUAY THAI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bilal
Samrong master
Samrong master

MessagePosté le: 26/08/2007 13:41:18    Sujet du message: argent de poche Répondre en citant

bonjour tous le monde
je par thailande pour le mois de octobre environ pour 30 jours et je souhaite savoir si 600 euros d'argent de poche c'est suffisant pour m'acheter des shorts de thai et des souvenirs merci de me repondre
Publicité

MessagePosté le: 26/08/2007 13:41:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Boctambul
Channel 7 master
Channel 7 master

Club: Royal Boxing

MessagePosté le: 28/08/2007 15:32:52    Sujet du message: argent de poche Répondre en citant

JE veut pas dire de bétise mais il me semble que c'est largement suffisant pour des souvenirs car labas c'est beaucoup moins chère qu'ici ^^ après faut savoir marchander

Mais attent l'avis d'autre personnes
++
Didier
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 01/09/2007 21:53:21    Sujet du message: argent de poche Répondre en citant

hello, tu aurais du mettre ta question sous la rubrique Thailande mais bon ...
Ben pour te donner un exemple un short en satin coute env. 500 baht à 1000 baht selon si tu le fait faire personnaliser, avec dessins et écriture devant et derrière...
Pour une paire de gants la aussi compte 1000 voir 1100 baht pour des twins.
Disons que ces 2 choses sont chères pour la Thailande. Sinon le reste faut conaitre, mais tu as vraiment de tout les prix , et des fois fois tu peux alluciner quand tu vois que en ayant marchander tu t'es acheté des basquettes 600 baht , et que dans un autre marché il y a la même paire qui coûte 300 baht et sans les avoirs encore marchandé.
En faîte il faut juste connaitre les bons endroits pour les bonnes choses.
Maintenant c'est pareil pour la nourriture, si tu mange thai dans un stand dans la rue tu vas t'en sortir pour un plat de riz avec legumes et poulet pour 30 baht , une bouteille d'eau dans un 7eleven ( magasin ouvert 24 sur 24 ) pour 5 baht .... Il faut vraiment comparer plusieurs endroit et marché car tu as vraiment de tout les prix et parfois cela peut aller jusqu'à 10 fois plus. par exemple pour cette bouteille d'eau a 5 baht tu peux la payer 50 baht dans la rue . Les endroits comme Phuket sont aussi beaucoup plus cher car beaucoup du matos viens de Bngkok et donc ils le revendent plus cher.
Pour te donner un autre ordre de prix, il y a par exemple un grand magasin a Bangkok qui s'appelle MBK maabongkrong center ( si jamais au 3ème étage va tout au bout de l'étage il y a pleins de petits shop excellent et pas cher). Il y a des tshirt a 99baht et beaucoup à 199 baht, des diesel, dolce g gabana... un jeans Diesel pour 650 baht , une ceinture en cuir de marque dernier model 250 baht, puis il y a les copies de jeux pour play station à 80 baht. Une paire de chaussure de plage a 199 baht. Pour les chaussures c'est pas le meilleur endroit , car les prix restent assez haut suivant les models, mais la encore tu peux en trouver des bien pour pas cher, mais je te conseil un autre marché qui est tout de l'autre côté de la ville dans le quartier de Bankapi qui s'appelle tawana market, qui se trouve juste à côté d'un grand département store qui s'appelle THE MALL. Et la tu trouves des basket à 250 ou 300 baht.
un coca dans un bar cool coute env. 60 baht , et un whiskey coca en boite de nuit 100 baht.
Voila maintenant tu as juste a convertir les baht en euros pour voir.
A oui si tu as de longs trajets a faire prend les taxy meter plus tot qu'un tuktuk car c'est beaucoup plus cher. maintenant si tu veux vraiment économiser prend le bus mais c'est la merde car trop chaud rt faut connaitre les lignes...
Une place pour un combat au Lumpinee , si je ne dit pas de conneries je crois que la moins cher est 800 baht ou 1000 baht .
Si tu veux une chambre pour dormir la moins cher possible, tu en as a 100 baht dans le quartier en face du Lumpinee , c'est des guesthouses avec ventilos et chiottes et douches pour l'étage, ou vas aussi a Kaosan Road.
Sinon une chambre correcte pour 500 baht..

Voila j'espere que cela vas t'aider.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 07:03:41    Sujet du message: argent de poche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> MUAY THAI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange