MUAYTHAIFORUM Index du Forum

MUAYTHAIFORUM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le short rouge et le short bleu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> MUAY THAI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Didier
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 10/09/2007 21:24:39    Sujet du message: Le short rouge et le short bleu Répondre en citant

Eh bien voila une nouvelle que je suis content d'apprendre comme quoi on peut encore apprendre de nouvelles chose tout les jours.
En Thailande lors des combats , que ce soit pour une coupe ( un tournoi ) ou symplement un combat, on peut souvent distinguer que les 2 boxeurs portent soit un short rouge soit un short bleu. Eh bien celui qui porte le short rouge, est tout symplement le favoris, que ce soit parcequ'il a plus de combats, plus de victoires, ou qu'il mette en jeu sa ceinture. C'est la aussi qu'à la fin du combat si le combat semble assez égal que le favoris sera quand même déclaré vainqueur.

Dernière édition par Didier le 13/09/2007 16:38:22; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 10/09/2007 21:24:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bsc57
radjadamnern master
radjadamnern master

Club: ujb cobra gym w

MessagePosté le: 10/09/2007 22:14:23    Sujet du message: Le short rouge et le short bleu Répondre en citant

une fois on m'avais dit que le short bleu c'était le champion et le rouge le challenger.ils ont du se tromper quand ils m'ont dit ca
Didier
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 10/09/2007 22:26:27    Sujet du message: Le short rouge et le short bleu Répondre en citant

eh bien j'attend d'autres réponses car moi j'ai entendu cela dans un reportage , est-ce que c'est eux qui se seraient trompé
vaut mieux attendre des autres sources sur, mais bon si ils disent cela à la tv et que c'est faux c'est grave lol.
Mark
Lumpinee master
Lumpinee master

MessagePosté le: 11/09/2007 20:58:11    Sujet du message: Le short rouge et le short bleu Répondre en citant

J'ai des livres sur le muay thai dans lesquels c'est dit que le bleu est le favori.
docks
radjadamnern master
radjadamnern master

MessagePosté le: 13/09/2007 03:30:06    Sujet du message: Le short rouge et le short bleu Répondre en citant

en thailande sur les grands stadiums et a la tele normalement le cote rouge est considere comme plus fort meme si les combats sont equilibres
bsc57
radjadamnern master
radjadamnern master

Club: ujb cobra gym w

MessagePosté le: 20/09/2007 09:59:56    Sujet du message: Le short rouge et le short bleu Répondre en citant

lol on sera jamais la vérité c'est un peu comme d'essayer de savoir qui est venu en premier l'oeuf ou la poule
GregAFC78
Lumpinee master
Lumpinee master

Club: A.F.C

MessagePosté le: 04/08/2010 15:57:13    Sujet du message: Le short rouge et le short bleu Répondre en citant

jcroi que c'est le rouge le chammpion j'ai aussi entendu sa il y a pas lonngtemps pouvai vous me donnais confirmation??

desolé de dettére le sujet ==)
Didier
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 05/08/2010 14:40:47    Sujet du message: Le short rouge et le short bleu Répondre en citant

puree c est un vieux sujet lol . DONC JE VAIS T EXPLIQUER CE QU IL EN EST LOL. NORMALEMENT LE COIN ROUGE EST LE FORIS. CE QUE JE PEUX T AFFIRMER , C EST QUE ICI A PHUKET C EST UNIQUEMENT LE PROMOTTEUR QUI CHOISI LE SOIR MEME DU COMBAT DANS QUEL COIN TU SERA. TU PEUX ETRE MOINS FORT ET TE RETROUVER DANS LE COIN Rouge ... donc pas très crédible .... BREF POSSIBLE QUE CELA SOIT TOTALEMENT Différent SUR BANGKOK, SA FAUDRA COMFIRMATION DE DEK. LA JE TE PARLE UNIQUEMENT DE COMMENT SA SE PASSE ICI A PHUKET.

Ici pour les parieur thaïlandais qui viennent suivre tout les combats, ils connaissent tout les nakmuay et s'en tiennent plus a
La couleur du short pour parier, alors après pour un non expert qui débarque ici (et qui ne connais rien) et parie en misant seulement sur la couleur des short, il va être bien surpris sur les résultats ...

Dernière édition par Didier le 07/08/2010 08:43:25; édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
GregAFC78
Lumpinee master
Lumpinee master

Club: A.F.C

MessagePosté le: 05/08/2010 18:47:46    Sujet du message: Le short rouge et le short bleu Répondre en citant

ok thx =) et en france?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 07:02:02    Sujet du message: Le short rouge et le short bleu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> MUAY THAI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange