MUAYTHAIFORUM Index du Forum

MUAYTHAIFORUM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

A quand la première compèt'???
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> MUAY THAI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: 18/01/2006 20:49:36    Sujet du message: A quand la première compèt'??? Répondre en citant

Pour rester sur le sujet moi en fait j'aimerais être surclassé en combat au KO sans passé par l'éducatif qui n'est vraiment pas fait pour moi (ce n'est pas que j'ai aucune technique c'est juste incompatible avec mon style et mon caractère). Je sais que ce n'est pas pour tout de suite car j'ai commencer le muay thai depuis mi-octobre, mais j'aimerais savoir si vous penser que c'est possible à moyen terme si j'ai un bon mental et un physique pas trop dégueulasse.
Besoin de conseille quoi.
P.S : Ce sport est une drogue
Publicité

MessagePosté le: 18/01/2006 20:49:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
neiek
Invité

MessagePosté le: 14/02/2006 11:56:28    Sujet du message: A quand la première compèt'??? Répondre en citant

moi sa fait 2 ans que j en fait et j ai fait un combat assault la semiane dernière mais c vraiment nul on y est préparé bien avant 2 ans car les coup ne sont pas fort tu sent rien sinon la je vé combattre en classe d voila
Didoute
Channel 7 master
Channel 7 master

MessagePosté le: 14/02/2006 12:32:01    Sujet du message: A quand la première compèt'??? Répondre en citant

J'ai recombattu le 12 février (il y a deux jours) à Fréjus pour le championnat régional PACA éducatif (assaut). J'ai gagné, je suis très content.
Maintenant, cap sur les Championnats de France éducatif le 11 mars à Paris.

Sinon, je me ferais aussi surclassé l'année prochaine en Classe D (je serais Cadet 2) parce que bon, assaut, ça va un peu mais à la fin ... lol Je pense que c'est bien du coté où l'on commence à monter sur un ring tout ça, ça fait une bonne expérience.

Voila ++ tout le monde Chok Dee à tous les Nak Muay : )
Elric
Channel 7 master
Channel 7 master

MessagePosté le: 14/02/2006 12:51:00    Sujet du message: A quand la première compèt'??? Répondre en citant

On s'y vera alor, j'y suis aussi mais en junior
Invité

MessagePosté le: 14/02/2006 22:54:22    Sujet du message: A quand la première compèt'??? Répondre en citant

didoute moi ossi j étais a frejus mais je me suis fait disclalifier tu été kel combat moi cété le 18ème en finale car on été que 2 lol
Didoute
Channel 7 master
Channel 7 master

MessagePosté le: 14/02/2006 23:38:11    Sujet du message: A quand la première compèt'??? Répondre en citant

Ok Elric ;) chok dee alors ...

Neiek, oué ben j'étais le 26° combat .. je devais combattre en 12° aussi mais ya eu un forfait mdrrrr ... Je monte sur le ring, le mec je le vois en bas du ring, il montait pas lol. Il a eu un blem de certificat je crois ... Voila ;)

Dsl pour ton combat, ça m'été arrivé a la coupe le 10 décembre a Marseille, j'étais deg. C'est chiant de se faire disqualifier alors que le mec, tu sens que tu le bats koi :S
Pour le championnat là, je m'étais fixé un truc : ne pas taper fort . Et c'est ce que j'ai fais et ça a payé.
Dis toi la même chose et la prochaine fois, ça passera ;)

++ mec
neiek
Invité

MessagePosté le: 15/02/2006 11:26:55    Sujet du message: A quand la première compèt'??? Répondre en citant

la prochaine foi je le fait en classe d c mieu sa ma gavé l assault
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 01:30:09    Sujet du message: A quand la première compèt'???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> MUAY THAI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange