MUAYTHAIFORUM Index du Forum

MUAYTHAIFORUM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

achat sur laboxethai.com
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> MUAY THAI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aurelien.kohtao
Lumpinee master
Lumpinee master

Club: muaythai Rangsi

MessagePosté le: 14/11/2008 19:02:05    Sujet du message: Re: achat equipement twins Répondre en citant

Sinon pour ceux qui sont moins con que moi, year ces cites ont l'air sérieu est fiable mais je galére;

www.twinsspecial.com (je sais pas commander sur ce site) => il ny a pas de lien n'y de prix sur les article pour mettre dans un panier par exemple! en + c'est en anglais )

www.twins-europe.com (meme probleme)

a +[/quote]

salut

si tu veux commander sur ce site envoi un mail en leur demmandant leur listing price
il est tres complet et tres interressant mais je ne sais pas si avec les frais de port pour la france sa reste vraimment avantageux
Publicité

MessagePosté le: 14/11/2008 19:02:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
th3-scorpiiion
Omnoy master
Omnoy master

Club: Muay thai amien

MessagePosté le: 14/11/2008 19:08:20    Sujet du message: achat sur laboxethai.com Répondre en citant

a o& javé pa penC a  faire ca.

merci !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 05:00:00    Sujet du message: achat sur laboxethai.com

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> MUAY THAI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange