MUAYTHAIFORUM Index du Forum

MUAYTHAIFORUM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Farid villaume vs Ole ( combat le 14 janvier 2006 )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> CHAMPIONS ET CHAMPIONNATS , GALAS -> Les Combats et Galas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Didier
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 14/12/2005 22:39:48    Sujet du message: Farid villaume vs Ole ( combat le 14 janvier 2006 ) Répondre en citant

Eh bien cela fesait longtemps que j'avais plus entendu parler de Farid Villaume , voici les dernières nouvelles que j'ai trouvé , ils devraient combattre ensemble a Paris le 14 janvier .

voici un liens pour voir le fiche technique de Ole.

http://www.superleague.tv/fighters_details.php?id=90
Publicité

MessagePosté le: 14/12/2005 22:39:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Didier
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 25/12/2005 23:47:54    Sujet du message: Farid villaume vs Ole ( combat le 14 janvier 2006 ) Répondre en citant

Voila enfin l'affiche

le programme de la soirée :

Farid VILLAUME (FRA) vs Olé LAURSEN (NOR)
Karim SAADA (FRA) vs TONGCHAILEK (THA)
Farid KHIDER (FRA) vs Andreï KOTSUR (BLR)
Yacine BENHADJ (FRA) vs Gevorg PETROSYAN (ARM)
Mohamed BOURKIS (FRA) vs Nelson FURTADO (PRT)
TOTOF (FRA) vs Fabio PINCA (FRA)
Mounir BOUTI (FRA) vs Mhand BOUKEDIM (FRA)
Sofiane ALLOUACHE (FRA) vs ? (?)
Mourad KHIDER (FRA) vs ? (?)
Didoute
Channel 7 master
Channel 7 master

MessagePosté le: 26/12/2005 11:33:26    Sujet du message: Farid villaume vs Ole ( combat le 14 janvier 2006 ) Répondre en citant

Rien avoir, mais regardez, sur les tofs en haut, comme les abdos de Villaume sont disproportionnés à côté de ceux de Ole.
Enfin c'était juste une petite parnethèse ... :)
Bonne chance Farid !! claap
arno !!
Samrong master
Samrong master

MessagePosté le: 26/12/2005 16:02:13    Sujet du message: Farid villaume vs Ole ( combat le 14 janvier 2006 ) Répondre en citant

http://www.all4glory.com/

le site de olé.
Vins
Omnoy master
Omnoy master

MessagePosté le: 15/01/2006 01:41:29    Sujet du message: Farid villaume vs Ole ( combat le 14 janvier 2006 ) Répondre en citant

victoire de farid au 2ème round TKO , belle soirée . j'ai quelques videos et des photos que je metterait en ligne demain , ( vu que je suis nouveau sur ce forum , il faut bien que je me fasse accepter ahahah )
Ahmed
Channel 7 master
Channel 7 master

MessagePosté le: 15/01/2006 02:34:05    Sujet du message: Farid villaume vs Ole ( combat le 14 janvier 2006 ) Répondre en citant

mai vazy la soirée je trouve kelle été pété kan meme jmattendai à voir de plus beau combat mai vazy g le seum davoir claké 20 euro pr la place !!! mai bon g rotca chui passé au ring mai g kan meme le seum !!!! en + on a galéré ac la voiture pr trouver le chemin c à perpet
mai bon je dérive là !
siflet
Elric
Channel 7 master
Channel 7 master

MessagePosté le: 15/01/2006 03:13:58    Sujet du message: Farid villaume vs Ole ( combat le 14 janvier 2006 ) Répondre en citant

j'ai bien aimé, sauf le combat de farid un peu court mais on peut pas lui en vouloir, lol, et la decision des juges pr totof qui est très limites
Channel 7 master
Channel 7 master

MessagePosté le: 15/01/2006 12:51:21    Sujet du message: Farid villaume vs Ole ( combat le 14 janvier 2006 ) Répondre en citant

y'a karim saada qui c'est fai volé méchament contre le thai aussi jpense il aurai du gagner
Invité
Invité

MessagePosté le: 15/01/2006 18:13:06    Sujet du message: Farid villaume vs Ole ( combat le 14 janvier 2006 ) Répondre en citant

Ahmed a écrit:
y'a karim saada qui c'est fai volé méchament contre le thai aussi jpense il aurai du gagner
non !!! il c'est bien voir très bien battu mais le thai était superieur , a la rigeur un nul oui , mais karim ne sais pas du tout fait voler .
Vins
Omnoy master
Omnoy master

MessagePosté le: 15/01/2006 21:46:27    Sujet du message: Farid villaume vs Ole ( combat le 14 janvier 2006 ) Répondre en citant

aller la vie est une fête http://deskasquette.free.fr/Thai.WMV
Vins
Omnoy master
Omnoy master

MessagePosté le: 16/01/2006 07:12:27    Sujet du message: Farid villaume vs Ole ( combat le 14 janvier 2006 ) Répondre en citant

de rien j'adore faire partager des choses a une communauter aussi chaleureuse .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 00:08:17    Sujet du message: Farid villaume vs Ole ( combat le 14 janvier 2006 )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> CHAMPIONS ET CHAMPIONNATS , GALAS -> Les Combats et Galas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange