MUAYTHAIFORUM Index du Forum

MUAYTHAIFORUM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

coup a l'oeil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> Condition Physique et Mentale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hagi
Omnoy master
Omnoy master

MessagePosté le: 07/11/2007 22:45:07    Sujet du message: coup a l'oeil Répondre en citant

cette a semaine a l'entrainement je me suis pris une droite a mon a oeil gauche, fa fait maintenent 2 jours que j'ai mal, doi-je consulter un medecin ?
Publicité

MessagePosté le: 07/11/2007 22:45:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Didier
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 07/11/2007 23:29:10    Sujet du message: coup a l'oeil Répondre en citant

si t'a vue n'a pas étét changé non, il y a pleins d'endroit ou sa fait mal plusieurs jours et y a rien de casser ou rien de dangereux, c'est une réaction normale comme les bleus quand on appuye dessus. il y a 4 ou 5 ans j'ai reçu un crochet à la machoire , et je me réveillait la nuit a cause de la douleur mais rien de casser sa a passé tout seul... les yeux au beurre noir c'est pareil sa passe tout seul.

Dernière édition par Didier le 09/11/2007 10:24:10; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
hagi
Omnoy master
Omnoy master

MessagePosté le: 08/11/2007 23:15:57    Sujet du message: coup a l'oeil Répondre en citant

moi j'ai recu une droite en plein dans les yeux, jai aucun bleu, ni d'oeil au beurre noir, et j'ai mon oeil
gauche qui voit flou en ce moment
tu me parle de ta machoire, mais les yeux cé plus fragile ke la machoire, jcroi ke je ve allée consulté
un medecin
Didier
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 09/11/2007 10:25:26    Sujet du message: coup a l'oeil Répondre en citant

ok si tu voit flou c'est différent , va chez le dr. c'est mieux
hagi
Omnoy master
Omnoy master

MessagePosté le: 09/11/2007 21:02:11    Sujet du message: coup a l'oeil Répondre en citant

j'ai un hematome, c'est grave ou pas ?
dreamcatcher
Omnoy master
Omnoy master

Club: pas encore

MessagePosté le: 12/11/2007 11:30:44    Sujet du message: coup a l'oeil Répondre en citant

je pense que ta question serait plus appropriée avec un professionnel de la santé , medecin ou ophtalmo..qu'a dit le medecin?

MessagePosté le: 09/12/2016 02:52:49    Sujet du message: coup a l'oeil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> Condition Physique et Mentale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange