MUAYTHAIFORUM Index du Forum

MUAYTHAIFORUM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

programme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> Condition Physique et Mentale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
goeffrey
Samrong master
Samrong master

MessagePosté le: 25/12/2007 21:53:39    Sujet du message: programme Répondre en citant

salut je veux faire de la boxe thai mais il faut ke j attante 1 ans car pas de moyen locomotion (premis)
mais je fais déja de la boxe francaise craiyait vous ke sa maidera en atendent jé fait un petit entrainement chez moi
je comence par 3roud de corde de 3min +1 petit echaufement des jambe ki dure 5min+ je fait 5fois 40pompe +abdo 4fois 50 crunch+2fois 30 crunch inversé
puis je fais des engénement au sac pendant 7fois 2 min a téme puis 3fois 2min aprés je métire pendant 10min
voila jaimerai se ke vus en pensé et puis frappé avec le tibias jé dure comment arrivé vous a tabé comme des malade avec a la fin on sent encore keke chose
Publicité

MessagePosté le: 25/12/2007 21:53:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
goeffrey
Samrong master
Samrong master

MessagePosté le: 03/01/2008 12:08:38    Sujet du message: programme Répondre en citant

personne ne veux répondre dort dort
Didier
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 03/01/2008 21:17:13    Sujet du message: programme Répondre en citant

3 roud de corde 3 min ? c'est rien dutout, nous seulement l'echauffement on fait 12 min.
fait du sac c'est bien , mais ne fait pas n'importe quoi pour avoir des mauvaises bases
boxinglife
Samrong master
Samrong master

MessagePosté le: 05/01/2008 14:05:45    Sujet du message: programme Répondre en citant

C est deja bien cke tu fais l ami . Essai de prolonger un peu tes seance de corde mais progresivement sinon gar au molet ! exemple 1j ou 2j 5min , apres 8min et des que tu te sent bien t augmente . Fais bcp de shadow, continu a faire des bon round de sac en alternant vitesse et puissance.( essai de travailer en vitesse sur les 1er round , le travail en vitesse sera plus productif avec un corp frai ) T inquiète pour les tibias, t enchaine les entrainement et ton corp s y fait pas d souci faut pas penser au fait que tu vas avoir mal . Voila mec bonne continuation !
goeffrey
Samrong master
Samrong master

MessagePosté le: 05/01/2008 21:06:55    Sujet du message: programme Répondre en citant

merci d avoir répondu aujourd hui je me suis entrainé en augmentant la duré a la corde a sauté juska 10min non stop jétais mort mais tu me dit de travailler la vittese au sac mais en faite il faut esséyé de tapé vite sans metre de puissance sé sa komme sa k il faut travailler car travailler la vitesse au sac je vois ke sa si tu peus me dire d autre exercice et pour les tibias sé rien si au debut je ne pas fort a plein puissance koi
Didier
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 05/01/2008 23:41:08    Sujet du message: programme Répondre en citant

ce que je peux te dire c'est que l'anglaise est super importante en thai, car c'est souvent la que les pratiquants de muay thai sont le moins bon et aussi le corps a crops.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 01:25:10    Sujet du message: programme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> Condition Physique et Mentale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange