MUAYTHAIFORUM Index du Forum

MUAYTHAIFORUM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

IMPORTANT!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> Condition Physique et Mentale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mat78
radjadamnern master
radjadamnern master

MessagePosté le: 05/01/2008 14:15:19    Sujet du message: IMPORTANT!!! Répondre en citant

Salut,les fetes sont passer et malheureusement je n'ai rien fait comme sport depuis un peu plus de 2 semaines et plus d'abdos visibles les epaules pareil et le dos pareils.Je voudrais savoir comment recommencer la musculation et le sport dans de bonnes conditions sachant que j'ai du prendre 3kg et donc je suis plus lourd et j'ai essayer de faire des pompes et j'en fait plus que 5.Je suis démoraliser parce que avant je faisait 20 pompes d'affiles et la meme pas 5.Comment faire????
Mercie encore
Publicité

MessagePosté le: 05/01/2008 14:15:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
boxinglife
Samrong master
Samrong master

MessagePosté le: 06/01/2008 12:35:32    Sujet du message: IMPORTANT!!! Répondre en citant

Ouai garçon ne te fait pas de souci, on prend tous un peu de poid pendant les fetes et 3 kilos c est rien. Ne t occupe pas des series de pompes que t arrive pas a faire , quand tu ne t entraine plus tes muscles se mettent au repos et perdent de leur tonicité mais apres quelques entrainements c est reparti . Pour le poid si tu veux perdre ses kilos retrouve une bonne alimentation en evitant les corp gras et les produit trop sucré . Pour optimiser le brulage des graisse travail en endurance, de longue sortie en course a pied du genre 45 min 1h mais bas dans les pulsation si tas un cardiofrequencemetre c est le top sinon cours a une vitesse qui te permet d etre bien, pas essouflé! Si tu cour trop vite ton corp ne va pas bruler les graisse mais directement s attaquer au muscle . C est vrai que s est chiant de courir longtemp a un petit rytme mais s est super important et efficace ! Si tu peux faire 1 ou 2 sortie a jeun le matin de 1/2h 40min c est le top . Voila mec bonne continuation !
mat78
radjadamnern master
radjadamnern master

MessagePosté le: 06/01/2008 14:46:41    Sujet du message: IMPORTANT!!! Répondre en citant

Ok mercie et pour les muscles vous penser que les series d'abdos et pompes et la visibiliter des muscles sava se voir rapidement???
Mercie encore deconne
boxinglife
Samrong master
Samrong master

MessagePosté le: 06/01/2008 17:31:11    Sujet du message: IMPORTANT!!! Répondre en citant

T inquiète pas pour tes muscle mec, si ils étaient la avant les fètes ils seront denouveau la quand t aura perdu ses kilos . Mais pense pas trop a avoir de beau muscle l ami, entraine toi dur et ton corp suivera! T es encor tres jeune alor force pas trop sur la muscule, reste au pompe abdos et traction . Par contre insiste sur les etirements et assouplissement ! T as le temps de te muscler par contr plus tu vas vieillire moin tu vas etre souple ! Fais cki faut l ami A+
mat78
radjadamnern master
radjadamnern master

MessagePosté le: 06/01/2008 20:14:40    Sujet du message: IMPORTANT!!! Répondre en citant

Ok mec mais la j'ai une couche de graisse de un peu pres 3 centimetres donc plus d'abdos c'est mon probleme principale.Comment faire???
boxinglife
Samrong master
Samrong master

MessagePosté le: 07/01/2008 15:43:19    Sujet du message: IMPORTANT!!! Répondre en citant

Ok, le fait de courir regulièrement va faire fondre les mauvaises graisse ce qui veut dire que tu vas secher et tes muscles seront bien plus visible . Maintenant les abdos sont des muscles tres chiant a developper, sa prend du temps et sa demande bcp de travail . Je sais pas combien de serie tu fais ? Moi j te conseil de t imposer 200 a 300 abdos par jour . Sa peut paraitre bcp mais sa va très vite, Par serie de 50 en alternant les position pour bien faire travailler chaque muscle abdominal ex: jambes tandue, jambes relever a 90degré, les jambes pointé vers le ciel et des series de croisé pour tavailler les obliques . Voila fais ca tous les jours franchement sa prend pas enormement de temps et s est important d etre fort du ventr pour avoir une frappe puissante et etre explosif ! A+
mat78
radjadamnern master
radjadamnern master

MessagePosté le: 08/01/2008 20:57:37    Sujet du message: IMPORTANT!!! Répondre en citant

Ok courir je peux le faire mais il faut courir a jeun ou genre quand je rentre des cours apres avoir manger le midi.Et pour les abdos moi je desespere un peu parce que je ne les vois pas comme je ve genre avoir des belles tablettes bien visible et pour les muscles des epaules c'est pareil j'arrive pas a les avoir.Je suis grand aussi et j'ai des muscles plus longs donc c'est peut etre pour sa.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 11:12:52    Sujet du message: IMPORTANT!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> Condition Physique et Mentale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange