MUAYTHAIFORUM Index du Forum

MUAYTHAIFORUM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Condition physique et masse musculaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> Condition Physique et Mentale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mat78
radjadamnern master
radjadamnern master

MessagePosté le: 10/01/2008 19:03:32    Sujet du message: Condition physique et masse musculaire Répondre en citant

Salut a tous voila en premier je voulais savoir comment recommencer la musculation le sport et tout sa dans de bonnes conditions.J'ai l'impression que la musculation sa ne me fait plus rien car j'en faisait un peu n'importe comment jme fixais pas de mombre de rep et tout sa donc comment bien tout recommencer.Et je fais de la box thai et l'année prochaine en plus je frais de la boxe de rue donc voila.Il faudrait que je ressaye davoir ma frappe sec et puissante et dynamique que j'avais avant et tout comme sa sa serai impecable.
Mercie a tous

Dernière édition par mat78 le 12/01/2008 20:55:04; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 10/01/2008 19:03:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mat78
radjadamnern master
radjadamnern master

MessagePosté le: 11/01/2008 19:40:46    Sujet du message: Condition physique et masse musculaire Répondre en citant

DES REPONSES SILVOUPLAITTTTTT!!!!!!!!!!!!!!
kin
Omnoy master
Omnoy master

MessagePosté le: 12/01/2008 19:26:18    Sujet du message: Re: Condition physique et masse musculaire Répondre en citant

mat78 a écrit:
et chpourrais tous les tuer.

keufs
Didier
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 12/01/2008 20:37:42    Sujet du message: Condition physique et masse musculaire Répondre en citant

de la boxe de rue c'est a dire ???
mat78
radjadamnern master
radjadamnern master

MessagePosté le: 12/01/2008 20:58:23    Sujet du message: Condition physique et masse musculaire Répondre en citant

La boxe de rue ba tu vas sur google et tu tape robert paturel c'est celui qui a concuse cette sorte de boxe destinés a tous ce qui est voles et tout sa.Sinon vous aurer pas un programme de musculation??
Didier
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 13/01/2008 21:03:48    Sujet du message: Condition physique et masse musculaire Répondre en citant

vas voir sur ce site si tu trouve des exercices qui te conviennent le site est sympa http://easymuscu.free.fr/

sinon il y a aussi ce site la http://www.all-musculation.com/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 01:23:57    Sujet du message: Condition physique et masse musculaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> Condition Physique et Mentale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange