MUAYTHAIFORUM Index du Forum

MUAYTHAIFORUM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

JE VE DE L'ARGENT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> MUAY THAI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Z-93
Omnoy master
Omnoy master

Club: -

MessagePosté le: 30/01/2008 21:56:14    Sujet du message: JE VE DE L'ARGENT Répondre en citant

slt j'ai besoin de savoir svp si le muay thai pe raporter de l'argent?si oui combien?sou forme de prime,de salaire?on peut en vivre? svp je vs serai reconaisant de me rep...franchement j'aime le muay thai et j'aimerai savoir svp...est-ce ke je pe sortir de la misere grace a la boxe thai? champion
Publicité

MessagePosté le: 30/01/2008 21:56:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bsc57
radjadamnern master
radjadamnern master

Club: ujb cobra gym w

MessagePosté le: 31/01/2008 00:08:57    Sujet du message: JE VE DE L'ARGENT Répondre en citant

si tu veux des sous dans le muay organise des gros galas et encore c'est pas sur que tu te fasse du bénef. si tu veux te faire de l'argent fais plutot un autre sport.mais en général a vouloir courir derrière les sous c'est pas la bonne manière pour qu'ils viennent.
si tu kiffe le muay fais en en prenant du plaisir et pas en recherchant un profit financier.sinon autant faire un autre métier. fais des études ou monte ton projet y'a d'autres moyen que le muay pour se faire de l'argent.

et pour rentrer dans le mystique lol c'est pas l'argent qui te fera sortir du ghetto.
car tu pourra sortir de la misère mais est ce que tu seras plus heureux? enfin cela ne regarde que moi . bonne chance pour le futur ;) j'espère pour toi que tu y arrivera
Z-93
Omnoy master
Omnoy master

MessagePosté le: 31/01/2008 13:36:18    Sujet du message: ouaiouaiouai Répondre en citant

ok donc meme les mecs de l'equipe de france de muay thai st pas payé?ben je croi ke je vai me mettre au free-fight ( thai - jiu jitsu brésilien) ya plus d'argent a se faire a mon avis...

PS:ki ta dit ke j'étai ds la misere? hamdullah (dieu merci ) j'ai a mangé, un toit, une famille, un boulot.... j'aime le muay thai dc sa m'aurai arrangé si j'aurai pu en vivre mais c pas grave... je croi ke je vai me reconvertir lol champion
bsc57
radjadamnern master
radjadamnern master

Club: ujb cobra gym w

MessagePosté le: 31/01/2008 14:01:10    Sujet du message: JE VE DE L'ARGENT Répondre en citant

c'est toi qui a écris je cite :"est-ce ke je pe sortir de la misere grace a la boxe thai?" j' ai rien inventez lol
y'a pas de statut de haut niveau pour le muay en france donc normalement pas de rémunération
Mark
Lumpinee master
Lumpinee master

MessagePosté le: 31/01/2008 15:22:32    Sujet du message: yo Répondre en citant

Ca c'est sur! Le muay thai est un sport très peu payé par rapport au sacrifice investi...

En Thaïlande les plus grands champions gagnent (pour être le champion du Lumpini par exemple) ce qu'une personne de classe aisée pourrait gagner en 2-3 mois de salaire en occident même moins je pense.

Ceux qui se font plus d'argent sont les promoteurs évidemment. Exemple: le patron des camps Fairtex qui est un très gros homme d'affaires thaïlandais qui promouvoit le sport et s'occupe de son business. Et lui ne fait pas de sport... il est juste passionnée par le muay thai...

Beaucoup de thailandais vont au Japon pour être mieux payé aussi. Mais pour une personne habitant en France, pays au niveau de vie relativement élevé et surtout cher! les sommes gagnées seraient trop faibles pour assurer un fin de vie pépère... C'est pour cela qu'on voit pas mal d'ex-champions qui ouvrent leurs gym... Ex: Skarbowski...pour citer un français.

La meilleure solution pour gagner de l'argent c'est de commencer par faire des études je pense... surtout dans des pays comme les nôtres ou la possibilité d'en faire est très grande.

A plus tout le monde.
Didier
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 01/02/2008 15:53:16    Sujet du message: JE VE DE L'ARGENT Répondre en citant

c'est clair que c'est pas en combattant uniquement que l'on arrive a tourner juste en boxan.
Ensuite si tu deviens un champion tu peux essayer le k1max ou k1, et la c'est clair que les salaires sont bien différents.
Sinon en ayant ton propre club et en ayant assez de membres tu peux en vivre .
Z-93
Omnoy master
Omnoy master

MessagePosté le: 01/02/2008 21:33:24    Sujet du message: sisi Répondre en citant

ouaiouaiouai dc ma conclusion c ke veu mieu se tourner vers le free-fight pour l'argent.. Mais bon franchement le muay-thai c le meilleur SPORT pied-poing dc je sui pas pré de m'areter de pratiquer et de m'y intéréser... champion peace and love
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 07:05:01    Sujet du message: JE VE DE L'ARGENT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> MUAY THAI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange