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Merice

 
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mat78
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MessagePosté le: 02/02/2008 22:46:35    Sujet du message: Merice Répondre en citant

Voila j'ai acheter des halteres de 2kg chaque avec 4 poids de 2kg et 4 poids de 1kg j'ai un sac de frappe de 23kg une barre de traction et un tapis de sol.Voila je voudrais savoir d'apres vos avis(les boxeurs de thai)quelle exercice je pourrais faire pour develloper au maximum mes muscles fin dessiner plutot sans grossir et je voudrais obtenir beaucoup beaucoup de vitesse sur mes enchainements de pieds poings ou que sur les enchainements de poings ou de pied et aussi je voudrais etre souple.Pour moi je pense qu'il me faudrait etre plus souple pour les I kick(coup de pied a la tete)car si je tombe sur un plus grand que moi(superieur a 1m83) et ba il fo que je m'entraine.Je voudrais que vous m'aidiez a me faire un programme avec y compris le cardio si il y en a besoin.
Mercie
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MessagePosté le: 02/02/2008 22:46:35    Sujet du message: Publicité

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ravage
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MessagePosté le: 03/02/2008 15:56:32    Sujet du message: Merice Répondre en citant

Pour la force de frappe avec les points tu peux fire des pompes avec appui sur halteres
Par contre vas y doucement pour pas te faire mal
Les tractions vas y tant que tu peux, cela te donnera suffisement de force dorsale pour les saisies et corps a corps
Tu peux aussi chercher a boxer mais avec les halteres dans le ss mains ( tres legers )
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mat78
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MessagePosté le: 03/02/2008 17:42:07    Sujet du message: Merice Répondre en citant

Ok et t'aurai pas un programme a mdonner.

Trop venere j'ai casser mon porte sac fo que jle ressoude.
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goeffrey
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MessagePosté le: 06/02/2008 10:06:17    Sujet du message: Merice Répondre en citant

tu peux déja courir 3fois par semaine tu peu tentrainent comme sa tu commence 15min de corde a sauté ensuite tu travaille on va dire musculation tu fait 2série de 25 pompe normale +2série de25 pompe pris sérré +2série de 25 pompe pris large supérieur a l ouverture des épaule ensuite tu refet 2série de 25 pompe normale ensuite tu passe au abdo 2série de 50 du crunch (relevé du buste) ensuite 2série de 25 crunch inversé (tu monte les jambe et tu les redesant a -+5cm du sol) 2série de 50 de relevé latérale ensuite du gainage tu te met en position de pompe met tu pose les coude a terre tout en restant le dos bien droit et tu tien 2 min dans sét position ensuite tu fait 2série de 25 traction a prise large pour les dorso ensuite 2série de 25 a pris sérré pour les bisceps on peut passer ausac de frappe tu fait 2min au sac rien co point 1min de repos 2 minsac avec les pied et les poing 1 min de repos tu recommence le circuit 5 fois pour les etirment je fait esséyai de trouvé des image
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mat78
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MessagePosté le: 07/02/2008 18:14:33    Sujet du message: Merice Répondre en citant

Ok mais je pense que tu me prend pour superman.
genre 25 tractions s'est pas possible du tout la.Je fais 5 traction a froid sans avoir rien fait avant donc les muscles etait pas echauffer et les pompes je fais 20 pompes au max apres je suis mort.
Dezoler mais bon je commence.
Essaye de reamenager sa lol.


Et oui autre chose je suis plutot d'un corp massif(large)j'ai les epaules large et le bassin presque plus large que les epaules lol.
Et sa m'endicape un peu dans ce qui est le travail du physique car il faut que je devellope trop les muscles du dos pour que je sois un peu taillée en v car je ne pe pas etre tailler tout droit car j'ai le bassin trop large je pense,et en plus de sa rien ne m'aide car il faut que je perde une couche de graisse qui se depose sur les hanches donc qui m'elargi encore plus et la couche de graisse aussi ou niveau des abdos du bas fin pour resumer j'ai une couche de graisse qui pars des hanches jusquau bas du ventre.
Comment faire pour la perdre et qui me ferait avoir un corp bien massif et dessineé?

Mercie mec meufa

ps:pour la course il faudrai ke jarive a me motiver pck j'essaye mais j'ai plutot la fleme lol
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thedreamcatcher
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MessagePosté le: 08/02/2008 09:08:46    Sujet du message: Merice Répondre en citant

salut , pour redessiner ton corps et perdre de la graisse je te conseille la natation , c'est un sport complet qui fait tous les muscles , cela les rend plus durs et pour le coup tu peux etre sur que cela developper ton dos ( dos en v ) , je sais de quoi je parle , j'en ai fait 11ans .
_________________
le but de toute vie est de finir . Ce qui compte , c'est que faire du temps qui nous est imparti.
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goeffrey
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MessagePosté le: 08/02/2008 13:22:16    Sujet du message: Merice Répondre en citant

tu fais le méme entrainement mais avec moins de nombre olieu de 25 pompe tu nen fais ke 5 voila tout et pour courir il fo te forcé méme si se né ke 30 min sé déja sa
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mat78
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MessagePosté le: 08/02/2008 21:23:39    Sujet du message: Merice Répondre en citant

Voila je rentre de courir j'ai fais 42 minutes trankilou sans etre trop essoufler j'avais une legere goute de sueur dans le dos.

Je me suis sentis bien pour une reprise de footing car je n'avais pas courir depuis X temp.Le probleme c'est que je n'avais pas l'impression d'avoir perdus de la graisse!!!

Je me suis bien etirer et ba je pe vous dire que sa fais trop du bien apres avoir fais un effort.
Je vais continuer mon programme poid de corp et fonte avec la course en plus et je vais voir si je perd cette legere couche de graisse qui me permetra d'avoir un corp sec et apres il y aura plus qu'a muscler a fond tout sa bien dessiner les abdos a fond les pectauraux,le dos et les epaules et gonfler a mort les triceps,biceps et ischio!!! arf
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goeffrey
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MessagePosté le: 10/02/2008 13:27:37    Sujet du message: Merice Répondre en citant

tu vois sé pas si trérible ke sa aprés un 10eme de fois tu peux commencer en fractionner
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mat78
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MessagePosté le: 10/02/2008 16:28:52    Sujet du message: Merice Répondre en citant

Ok donc j'ai eter courir vendredi soir comme je vous les dit samedi j'ai eter a la boxe mais c'etait pas trop cardio juste au debut apres c'etait trankil.Et le je rentre encore d'un petit fouting de 46 minutes trankilou.
Tout alller bien jusqu'a que je me mette torse nut dehors et comme il fait bien jour je me suis mis devant une glasse et la je ne voyait pas mes abdos les muscles du dos a peine et je voyais la couche de graisse sur les cotés et sur le bidon en bas.
Moi qui pensais avoir des muscles visible par tout les temp et ba nan ooups .
Je ne sais plus quoi faire.

C'est bizare car quand je me regarde dans la glasse dans ma salle de bain et qu'il fais noir et que je met la lumiere on voit vachement plus mes muscles dessinée.Je me demande si sa ne serai pas de l'angle de la lumiere comment elle est placer par rapport a moi car dans ma salle de bain j'ai qu'une lumiere au plafond et on voit asser bien mes muscles(surtout de dos et un peu abdos du haut)et dehors par exemple ojourd'hui avec un grand soleil et ba on dirait que je n'ai jamais rien fait mais presque.

Mon objectif c'est d'etre dessiner.

Comment faire alter sumo alha wouaa deconne
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mat78
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MessagePosté le: 11/02/2008 18:56:53    Sujet du message: Merice Répondre en citant

Et pour le footing comment me conseillerer vous de faire?(combien de fois a kel rythme......)
Au bout de combien de temp je verrais les amelioration???
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ravage
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MessagePosté le: 16/02/2008 10:29:13    Sujet du message: Merice Répondre en citant

le fait de faire un travail cardio va redessiner ton corps mais sous certaines conditions
Deja faire attention a son alimentation
Manger le plus de proteines possible en evitant de manger tout ce qui est sucre et gras
Donc blanc d oeuf sans le jaune, blanc de poulet ou dinde, legumineuse, et surtout pas de sucres lents ( "patates" ( je sais des glucides complexes et pas des sucres lents mais bon on assimile ), pates aprs 16h car ton corps va metre environj 6 h pour les digerer et donc l apport calorique sera aux alentours de 22h juste pour se coucher et faire du gras

Maintenant concernant le cardio pour perdre du gras, il ne faut pas que courrir il faut surtout regarder ta frequence cardiaque
Un entrainement afin de secher se fait entre 135 et 155 pulsation/mn
Voila maintentant a toi de jouer
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eter94
Omnoy master
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MessagePosté le: 26/04/2008 18:50:30    Sujet du message: Merice Répondre en citant

Ne soit pas impatient, c'est rarement perdu (a part si tu te gave de mac do et de kebab !) si tu veut progresser au niveau pompes et tractions j'te donne un petit conseil fait en dès que tu tourne un peu en rond et fixe toi des objectifs et tu verra ca avance très vite, ce qu'il faut c congectionner le muscle c a dire ta derniere pompe doit etre a la limite du possible genre pas possible de remonter ok, aussi si tu peut te faire accompagner ca aide bcp a se surpasser ton pote en fait X pompe ben tu voudra fair pareil voir mieux, ce qui m'etonne c comment fait tu a la boxe? ton coatch ne te fait pas fer de pompes??? les pompes ca dessine pas mal mais jusqu'a un certain stade, le conseil de la piscine est top meme si c pas le kiff au debut tu y prendra gout c comm la course, cependant tu va pas gonfler, mais t'aura un muscle de qualité et en plus ca bosse tout ton corp! bonne continuation et fait aussi de la corde c hypra-important !
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mat78
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MessagePosté le: 27/04/2008 11:04:49    Sujet du message: Merice Répondre en citant

Ok mercie les gars c cool.

Donc je voulais savoir le recapitulatif de tut sa pour etre sec et avoir des muscles solides et bien visibles?

Sachant que je fais 1m85 et je suis a 72kg et je pense que j'ai encore une petite couche de graisse!
A combien je dois descendre?


Dites moi tout ce qui faut faire au niveau musculation et cardio pour etre bienpour la boxe thai?

Mercie les gars
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MessagePosté le: 05/12/2016 01:24:27    Sujet du message: Merice

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