MUAYTHAIFORUM Index du Forum

MUAYTHAIFORUM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Claquage, tendinite???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> Condition Physique et Mentale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ben
radjadamnern master
radjadamnern master

MessagePosté le: 21/12/2005 17:45:36    Sujet du message: Claquage, tendinite??? Répondre en citant

Sawadee,
J'ai un soucis à la jambe gauche (jambe avant, appuie) j'ai une douleur qui brule fortement lorsque je place des coups circulaires, je sens rien lorsque je lève latéralement la jambe, j'ai l'impression que c'est derrière l'adducteur, une sorte de petit muscle ou tendon juste en dessous de l'adducteur?!?
pour être plus precis lorsque je fais un écart latéral (front kick par ex)RAS et facial (middle) ça pique grave????
quelqu'un pourrai m'indiqué un exercice de muscu ou autre astuce?
J'arrète l'entrainement 2 semaine :( mais 2 semaine sans assouplissement c'est dure :( les resultats (souplesse) partent plus vite qu'ils viènnent :(
Merci...
Publicité

MessagePosté le: 21/12/2005 17:45:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Didier
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 21/12/2005 17:55:45    Sujet du message: Claquage, tendinite??? Répondre en citant

Ben c'est vrai que le meilleur c'est du repos , mais vu que j'ai moi aussi mal sur le côté de la hanche je ne peux pas t'aider , et ça me fait trop chier de stopper 2 semaines donc je fait avec . le problème c'est que des fois tu es fatigué et tu fait mal le mouvement et a force tu te fait mal .
Ben
radjadamnern master
radjadamnern master

MessagePosté le: 22/12/2005 13:52:56    Sujet du message: Claquage, tendinite??? Répondre en citant

coté de la hanche j'ai déjà eu ça :( après quelques jours de repos, plus de douleur :) en ce qui me concerne je ne sens rien ormis lorsque je kick, je ne pense pas, faire le mauvais geste, mais plutot, j'ai du forcé un peu trop lors des étirement en fin de séance ? j'ai rien sentis sur le coup mais le sur lendemain je lève la guibole et là ouch! ça pique méchant! j'essai de muscler ça, avec la méthode de l'elastique, mais bon ça ne change pas grand chose:( bref 2 semaine de repos ça me fera pas de mal, pour mes tibias et le reste d'ailleurs jpete trop de sparring ces derniers temps...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 00:11:43    Sujet du message: Claquage, tendinite???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> Condition Physique et Mentale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange