MUAYTHAIFORUM Index du Forum

MUAYTHAIFORUM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

hesite a pratiquer la thai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> MUAY THAI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bïakuya
Omnoy master
Omnoy master

MessagePosté le: 25/03/2008 03:36:39    Sujet du message: hesite a pratiquer la thai Répondre en citant

salut a tous !! yess
donc voila :
jai 18 ans
1m90 90kg (si jperd 5 ou 8kg environ c tout bon ! )

et je suis dans le doute depui 1 semaine car jésite a pratiqué du thai
( jai peur o niveau douleur, fracture antorce . . . )
par contre quand je mengage au sport je mi met exemple jvai courir regulerement, mangé equilibré ( meme si le coca cola on ariv pas a sen passsé lol ^^ )

donc ma grande question c davoir environ une grande statistique au niveau des blessur si elle sont moindre ou frequente dans se sport
car je ne c pas si il ya des combat frequent aux entrainement
si on peu accedé au compet au bout de 5 moi exemple

et aussi esque la thay fait travaillé la soupless et environ au bout de combien de temp on voi la diference

merci a tout les nak muay de votre reponse
et vive le muay thai ^^ poings

aimerai fair dla thai ^^
Publicité

MessagePosté le: 25/03/2008 03:36:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zoomeo
Samrong master
Samrong master

MessagePosté le: 26/03/2008 16:04:21    Sujet du message: hesite a pratiquer la thai Répondre en citant

Pour ce qui est des blessures tout est relatif, je connais plus de gars qui se sont détruits au foot ( ligaments etc ) qu'en Muay Thai....bon d'un autre coté on connait plus de gens qui font du foot que de la boxe keufs

Le mieux est que tu fasse l'essai, d'aller à ton rythme et lorsque ton prof verra que tu as le niveau pour monter sur un ring il te le proposera.

Pour la souplesse, y a pas de secret, si tu ne l'as pas naturellement il faut la travailler ( 15 à 30 min tous les 1 ou 2 jours ). Le mieux est en fain de séance quand tes muscles sont bien chauds.
bïakuya
Omnoy master
Omnoy master

MessagePosté le: 27/03/2008 19:49:05    Sujet du message: hesite a pratiquer la thai Répondre en citant

merci de ta reponse jen prendrais compte ^^

un boxeur qui ne se fait pas mal ce n'est pas un bon boxeur XD poings

aimerai fair dla thai ^^
mike
Omnoy master
Omnoy master

MessagePosté le: 01/04/2008 06:45:45    Sujet du message: hesite a pratiquer la thai Répondre en citant

si ça peut te rassurer j' ai 4 ans de full contact (d'accords c'est pas tout à fait le meme sport...)mais les seules blessures que j'ai eu ce sont quelques coquards ou des bleus...
Didier
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 01/04/2008 13:59:00    Sujet du message: hesite a pratiquer la thai Répondre en citant

c'est vrai que pour ce qui est des blessures cekla peut dépendre de tellement de choses, tu peux te plier le doigt de pied , faire mal a un tibia, blesser en te tordant le genou ... moi je vois que ce que j'ai le plus souvent c'est des noeuds dans le dos, donc rien de grave. ensuite je me suis plus niqué en courrant car c'est dur pour les articulations du genoux. au club y a jamais eu de grandes blessures, si ce n'est une fois un nez cassé car le type a rajouté un coup de coude a un enchainement pas prevu dna l'exercice et que celui qui tenait les paos c'est avancé en meme temps, ou un coup dans les couilles... mais franchement c'est souvent des douleurs comme mal au dos chevilles.... pas plus grave qu'en foot.

pour ce qui est de combattre en 5 mois la faudra voir avec ton prof et aussi ton niveau..... dans mopn club en tout cas c'est pas le cas, le prof n'envoie pas n'importe qui combattre sans être bien préparé
mike
Omnoy master
Omnoy master

MessagePosté le: 01/04/2008 18:30:44    Sujet du message: hesite a pratiquer la thai Répondre en citant

c'est vrai que ça sert à rien de combattre aussi tot, je pense que l'on peux combattre aprés 1 an/ 1an et demi d'entrainement,c'est inutile d'aller au casse-pipe ça va te degouter du muay thai
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 07:00:43    Sujet du message: hesite a pratiquer la thai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> MUAY THAI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange