MUAYTHAIFORUM Index du Forum

MUAYTHAIFORUM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

nouveau film Aukmen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MULTIMEDIAS -> Multimédia
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Didier
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 01/04/2008 14:41:13    Sujet du message: nouveau film Aukmen Répondre en citant

http://aukmenthemovie.com/

pour voir le trailer http://fr.youtube.com/watch?v=XFfLi3tLox8
Publicité

MessagePosté le: 01/04/2008 14:41:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mark
Lumpinee master
Lumpinee master

MessagePosté le: 01/04/2008 19:40:28    Sujet du message: nouveau film Aukmen Répondre en citant

c cool qu'il commence à y avoir des films de ce genre... sur le muay.
mat78
radjadamnern master
radjadamnern master

MessagePosté le: 01/04/2008 19:51:10    Sujet du message: nouveau film Aukmen Répondre en citant

sa allair d"etre un super film je suis impatient de le voir.
Comment la voir?
mike
Omnoy master
Omnoy master

MessagePosté le: 02/04/2008 06:48:20    Sujet du message: nouveau film Aukmen Répondre en citant

en efffet ça doit pas etre mal...mais on aimerai en savoirplus sur la sortie...quelqu'un a des infos?
Didier
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 02/04/2008 09:57:44    Sujet du message: nouveau film Aukmen Répondre en citant

c'est vrai que c'est sympa mais cela reste quand meme des fils genre serie B . En France ils ont fait scorpion, moi perso j'ai été super deçu, l'histoire et les combats sont super a chier. En Thailande par exemple il y a plusieurs filmm avec une histoire ou il y a un peu de Muay Thai dedans , mais c'est toujors des histoires nulos. Pour l'instant les seuls 2 films qui ont fait un assez grand succes dans ce genre c'est Ong bak, et Tom yum goong. je viens de m'acheter le dvd de Muay Thai Chaia à Bangkok http://muaythaiforum.xooit.com/t400-Muay-Thai-Chaiya.htm mais il est qu'en Thai, des que je l'aurai vu je vous dirai ce qu'il vault. C'est bizzare car on avait parlé d'un ong bak 2 , et la toujours pas de news...
zoomeo
Samrong master
Samrong master

MessagePosté le: 21/04/2008 15:38:17    Sujet du message: nouveau film Aukmen Répondre en citant

Y a un film thai qui s'appelle "Chocolate" , une fille autiste qui fait du muay thai
Muay Thai Chayia est pas trop mal ( ça ne vaut pas Ong Bak ou l'autre), mais un peu long et un peu triste
Y a aussi "Fighting Beat" qui est sortie récemment ( de la grosse daube )
"Chock Dee" avec Dida est à découvrir pour ceux qui ne l'ont jamais vu
"Ong Bak 2" devrait sortir bientot, mais le style est très différent du 1er ( qui reste la référence du genre, non ? ) , une sorte de danse ou je ne sais quoi....

Le muay thai se prête bien aux films d'action poings
Didier
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 22/04/2008 14:13:01    Sujet du message: nouveau film Aukmen Répondre en citant

yes tu as raison voici le site de ce film http://www.chocolate-movie.com/ la bande annonce est pas mal, on dirait un kill bill version Asiat
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 11:11:04    Sujet du message: nouveau film Aukmen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MULTIMEDIAS -> Multimédia Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange