MUAYTHAIFORUM Index du Forum

MUAYTHAIFORUM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

proteine ou bonne alimentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> Condition Physique et Mentale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bïakuya
Omnoy master
Omnoy master

MessagePosté le: 01/04/2008 21:51:58    Sujet du message: proteine ou bonne alimentation Répondre en citant

jai deux gross boite de proteine chez moi une qui sapelle "Pro 90"

-ingredient :
arom de vanille : prot de soja, poudre de blan doeuf, arome, aspatame
arome de chocolat : soja, balanc doeuf, cacao maigre
arome banane : prot de lactosèrum" . . . . . . .. . . "
vitamine PP B5 B6 B2 ET B12

il est ecri sur la boite : preparation musculaire: sport de combat, athlétisme . . . . . . .

L'autre boîte sapelle " super protein 88" de la marque weider

-ingredient :
concentré de protéines avc eldulcorant et vitamines B6. saveur fraise valeur calorique pour 100ml de preparation a consomer : 68 kcal/288kj

voila ma grnde question :

en smoment la bouf ekilbré c pas trop mon truk vu que jsui a lecol jmange "dla merde"
et vu que jveu perdre ma graisse en la transforman en muscle le plus rapidemet possible
(environ 5 kilo de graisse maxi )

eske jmet mes a bouffer dla prot que jai ci dessu en fesan mes footing regulier et tout

ou jme force a manger reglo meme si jaime pas ou jpeu pas? C'est quoi le plus benefique pour le corps sachant qui doit avoir des conséquence plu tard si je bouff dla prot?

svp c tres importan parske sa me soul de courir souvent par smaine sans changement au niveau de mon coprs .

merci pour ceux qui pourotn me rep ^^

aimerai fair dla thai ^^
Publicité

MessagePosté le: 01/04/2008 21:51:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mike
Omnoy master
Omnoy master

MessagePosté le: 02/04/2008 06:41:43    Sujet du message: proteine ou bonne alimentation Répondre en citant

en fait les proteines en poudre servent plus quand on fait de la muscu à haute dose(comme les pratiquants de muscu prennent 2gr de prot par kilo de poids de corps. exmple un gars qui fait 80 kg doit prendre 160 gr de proteines par jour)Dans ton cas tu ferais mieux de mieux manger meme si c'est pas evident.
est ce que tu cours beacoups?si tu veux maigrir un conseil: essaye de courir 4 fois pas semaine une quarantaine de min le matin avant le petit dej
bïakuya
Omnoy master
Omnoy master

MessagePosté le: 02/04/2008 18:20:12    Sujet du message: proteine ou bonne alimentation Répondre en citant

salut mike !
merci de ta rep bin en faite environ je cour de 3 a 7 j par semaine cela depend de ma disponibilité

car jsui pri pour mes etude me lev a 5h30 du mat pour rentrer a 18h donc c pas evident de trouver le temp pour courir lol a par le samedi et dimanch, donc je cour a ma rentrer des cours le soir

et pour info quand je cours c'est environ 6tour de stade 400m et je recuper je fai une dizaine de sprint, ds etirement et je rentre chez moi

mais frenchmen je trouv je sui pas enduran pour mon age sa me fai fliper c normal de fair 5,6 tour et etre vraiment crevé? (jai areter de fumer ya 4ans environ)

je me pose des question sur mon avnir au niveau andurance je frai pas long feux dans un ring a 5 round ptdr !

aimerai fair dla thai ^^
mike
Omnoy master
Omnoy master

MessagePosté le: 02/04/2008 18:25:33    Sujet du message: proteine ou bonne alimentation Répondre en citant

ok je vois si tu veux je te fais un petit programme si oui envoie moi un mp
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 23:01:52    Sujet du message: proteine ou bonne alimentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> Condition Physique et Mentale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange