MUAYTHAIFORUM Index du Forum

MUAYTHAIFORUM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

entrainement extra-salle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> Condition Physique et Mentale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eter94
Omnoy master
Omnoy master

MessagePosté le: 19/04/2008 16:11:34    Sujet du message: entrainement extra-salle Répondre en citant

salut à tous, bon j'ai plus le temps d'aller à la salle donc coté technique et puissance on oubli chui seul et j'ai pas d'sac(hlm) mais j'aimerai avoir des conseil de personne acharnées avec expérience alors j'aimerai savoir si mon entrainement (pour etre en forme quand j'reviens en salle) convien, mais si en plus il pouvait me faire progresser ca serai top.100 abdos pr commencer,60 pompes a la maison puis.....
voila donc j'm'arrache au parc...
je cours trankil disont 40 minutes, j'm'arrette tractions 2 foi 15, j'repars en talon fesse de plus en plus rapide 10 minutes, j're stop pour series de pompes 3 foi 20, je cours encors pepère 20min j'étire le tout, j'repars en pas chassés sur 10 minutes, j'arrive au marches et j'monte et descent super rapide ya 30 marches j'fé ca 5 fois, j'repars en ptite foulée pieds nus 20 min, j'arrett je re étire le tout puis j'tape 2 foi 10 min de corde, shadow et front kick sur un arbre en serie. la je rentre et chui mort, j'pense que c assez varié au niveau des rythmes mais le probléme c ke je ne constate pas de changements au niveau visuel???? c mon alimentation???

donc merci de me dire commen vous faites ou vous feriez a ma place, pour etre de mieu en mieu. et aussi sur l'alimentation, mais attention j've pas etre un buffle j've conserver un physique de thai en 70 ou 72 kilos. merci a vous!
Publicité

MessagePosté le: 19/04/2008 16:11:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Didier
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 19/04/2008 16:44:31    Sujet du message: entrainement extra-salle Répondre en citant

rire Tu cours a pieds nu!!!!!! Jamais vu cela de ma vie sauf dans les tribus lol. Arrête tout de suite , sinon pas mal tu varie dans le cardio , mais je pense pas que tu as besoins de courrir aussi longtemps sur le tout.
Tu peux très bien courrir 50 min en commençant doucement 20 min puis en fesant des accélération sur 200mètres par exemple puis ralentir et recommencer.... Puis une fois la course terminée faire le reste pompes , abdos... tu peux aussi faire du shadow . Maintenant sans sac et tout seul c'est pas facile non plus de s'entreiner pour le reste. A oui si tu as un parc avec des balançoires en pneu de voitures, tu peux aussi frapper avec les tibias dedans. Je fesais ça y a longtemps en arrière pour me marrer , et pour les tibias c'est pas mal LOL
eter94
Omnoy master
Omnoy master

MessagePosté le: 19/04/2008 17:25:56    Sujet du message: entrainement extra-salle Répondre en citant

lol! merci du conseil ! pas balancoir chez moi mais en revanche y'a du pneu!!! lol, et concernan le fai ke je ne bouge kazi pas de poid et très peu de morphologie??
zoomeo
Samrong master
Samrong master

MessagePosté le: 21/04/2008 15:18:08    Sujet du message: entrainement extra-salle Répondre en citant

suis d'accord, tu cours trop longtemps mais si t'arrives à faire tout ça c'est que ta condition doit déjà être pas mal.

Comme dis Didier, sépare ton entrainement en 2. La partie course qui doit plutot etre du fractionné ( alternance rapide ou sprint et course normale ). Si t'as pas besoin de perdre de poids, cette séance peut ne faire que 3/4 d'heure.

Ensuite récup et partie muscu sans poids. Là le mieux est de faire 5 ou 6 séries (entre 10 et X reps ) de chaque exos ( pompes, tractions, flexions etc ) mais avec des temps de repos court ( 25 à 40 secondes ). Ensuite t'essaies à chaque séance d'ajouter une répétition dans chaque séries.

Après ça, tu devrais être mort et avoir besoin de 2 jours pour récupérer yess

Il y a un livre qui s'appelle la Méthode Lafay et qui est très bien pour faire de la muscu sans matériel.
eter94
Omnoy master
Omnoy master

MessagePosté le: 25/04/2008 17:16:56    Sujet du message: merci les gars Répondre en citant

dabor... merci pour les réponses c vraiment sympa, je rentre de mon entrainement la et ca va a peu près je souffre surtout en tractions Crying or Very sad mais ca va j'ai une rage qui m'apporte de l'energie, pour le coup la course en alternant sprint et footing me plait bien car faut récuperer tout en tracant ! merci encore, pour le livre j'vé me l'dégoter dès que possible.Il me faut du paooooooooooo et du saaaaaaccc , ca m'enerve j'ai l'impression d'abandonner mes mouvements et la puissance, bref coté souplesse j'ai repris le poil de la bète et j'suis super satisfait. merci les gars.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 11:13:32    Sujet du message: entrainement extra-salle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> Condition Physique et Mentale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange