MUAYTHAIFORUM Index du Forum

MUAYTHAIFORUM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Superfight paris Bercy le 7 juin 2008!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> CHAMPIONS ET CHAMPIONNATS , GALAS -> Les Combats et Galas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Malia
Omnoy master
Omnoy master

MessagePosté le: 23/04/2008 02:47:50    Sujet du message: Superfight paris Bercy le 7 juin 2008! Répondre en citant

Salut à toutes et à tous,

Voilà, comme beaucoup je sais que le 7 juin se déroule le superfight à Bercy, mais je ne trouve aucune info sur l'heure, les prix et surtout où et comment acheter des billets;
je souhaite sauter sur les meilleures places très vite pour en faire cadeau, mais là j'ai besoin d'aide...eske je m'y prends trop tôt?

Bref, si klk1 voulait bien m'aider, et peut-être me dire de mémoire combien ça lui a coûté l'année dernière, et où les acheter ces foutus billets!!!!loooooool
Comme ça je serais au taquet, parce que je saurais où chercher!!!

D'avance merci,
Publicité

MessagePosté le: 23/04/2008 02:47:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Didier
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 23/04/2008 10:01:52    Sujet du message: Superfight paris Bercy le 7 juin 2008! Répondre en citant

salut , je n'ai rien touvé non plus par contre je peux te donner le prix des places pour celui de 2006 et ou on pouvait les acheters :

Tarif des places :

gradin : 30 €
milieu : 80 €
Ringside : 100 €

Pour acheter des places :

FranceBillet.com / FNAC, Géant, Carrefour
Ticketnet.fr / Tel : 0892 390 490 / Virgin Mégastore, Leclerc, Auchan, Cora

Tu es sur de la date ? meme sur le site de paris bercy y a rien . http://www.bercy.fr/programme/sport/
Malia
Omnoy master
Omnoy master

MessagePosté le: 24/04/2008 05:02:46    Sujet du message: Superfight paris Bercy le 7 juin 2008! Répondre en citant

Merci, c'est déjà super de m'avoir donné cette info, je sais au moins d'en quelle ordre de prix on peut voir un tel gala!!!

Pour la date, je suis sûre, puisque sur le blog de l'organisateur...je ne sais plus son nom...il avance la date du 7 Juin, de plus il y a quelques jours chez Fogiel était invité un avocat, qui officiellement invitait Fogiel le 7 Juin voir Khider à Bercy, alors si c pas de l'info ça?hein?looool

Parcontre, jpense que c encore un scoop, ds le sens où tant que l'affiche publicitaire ne sera pas éditée, on ne pourra pas encore acheter les places, jserais étonnée qu'il modofie la date après en avoir parlé à la TL et surtout il y a des participants étrangers, genre Yodsenklay!!!!!!!

G mis quelqu'un que je connais sur le coup, il devrait en savoir un peu plus, je vs en informerai à ce moment là... pchut !!!looooooool
Malia
Omnoy master
Omnoy master

MessagePosté le: 24/04/2008 07:15:09    Sujet du message: Superfight paris Bercy le 7 juin 2008! Répondre en citant

Voilà, j'ai retrouvé son nom...à l'organisateur c'est Ali Ouaguéni de Sportfight!!!!

Voici un copier/coller de ce que j'ai pû lire sur son blog...

Après avoir organisé de nombreux galas, il s'apprête de nouveau à organiser à Paris Bercy, le 7 juin 2008, un évènement multiboxe exceptionnel, qui plus est le premier en France à regrouper Muay Thai, Kick Boxing et Full-Contact lors d'une même soirée. Lui seul pouvait se permettre d'organiser une telle manifestation, qui réunira les plus grands boxeurs français et étrangers (Farid et Mourad KHIDER, Karim SAADA, Patrice QUARTERON, Djamel YACOUBEN, YODSANKLAI, ATTACHAI, Kamel JEMEL, TOTOF, Sofiane ALLOUACHE, Julie BURTON , et bien d'autres). Cette manifestation, sponsorisée par des partenaires de grande influence (Orange, Eurosport, Punch Mag, Karaté Bushido, ...) risque fort d'être la plus explosive de cette année 2008 en boxe pieds-poings : Un championnat du Monde de Full-Contact Un championnat du Monde de Muay Thai Un championnat d'Europe de Muay Thai Un grand combat féminin pour une ceinture intercontinentale, européenne ou mondiale (à déterminer) 3 rencontres France-Thaïlande 2 combats franco-français
Didier
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 24/04/2008 10:02:04    Sujet du message: Superfight paris Bercy le 7 juin 2008! Répondre en citant

merci pour l'info lire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 05:02:17    Sujet du message: Superfight paris Bercy le 7 juin 2008!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> CHAMPIONS ET CHAMPIONNATS , GALAS -> Les Combats et Galas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange