MUAYTHAIFORUM Index du Forum

MUAYTHAIFORUM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Championnat Suisse Amateur de Muay Thai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> CHAMPIONS ET CHAMPIONNATS , GALAS -> Les Combats et Galas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Didier
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 23/04/2008 15:01:48    Sujet du message: Championnat Suisse Amateur de Muay Thai Répondre en citant

Excellent cette année aura lieu suisse le Championnat Suisse Amateur de Muay Thai à Genève, organisé par Rémy et le club Chiang Mai.

La date est fixé pour le 13 Septembre, et normalement ce sera a Bernex.

Nous attendons les nouvelles pour les horaires et le lieu exact. Réservez déjà cette date pour venir soutenir les membres du club qui y participerons !!!
Publicité

MessagePosté le: 23/04/2008 15:01:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dek
Lumpinee master
Lumpinee master

Club: siangboxing tha

MessagePosté le: 23/04/2008 18:06:37    Sujet du message: Championnat Suisse Amateur de Muay Thai Répondre en citant

moi et mon frere on aimerais bien participer aux championnats suisse et
ensuite representer la confederation helvetique aux championnats du
monde a bangkok car la france ne pense pas bien a nous. nonn
croyez vous que ce soit possible,comme pour les boxeurs qui officient pour
l'andorre,la republique arabe unie..... 66
Visiter le site web du posteur
Didier
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 23/04/2008 20:41:39    Sujet du message: Championnat Suisse Amateur de Muay Thai Répondre en citant

Oh non mince je veux pas me retrouver contre toi lol car on serait dans la même catégorie de poids hahahaha . Non je déconne , mais c'est des Championnats amateur, c'est a dire que les participants, normalement ont un niveau amateur, pas pro, et qu'ils ne doivent pas avoir trop de combats, car sinon c'est plus de l'amateurisme, c'est du championnats Suisse . Je vais me renseigner si il faut vraiment être Suisse ou symplement résident.....
Sinon tu peux pas les faires en tant que Espagnol ? j'avais déjà vu les championnats du monde a Bangkok il y a 2 ou 3 ans en arrière, tu sait c'est quand les prochains ?
dek
Lumpinee master
Lumpinee master

MessagePosté le: 24/04/2008 05:31:53    Sujet du message: Championnat Suisse Amateur de Muay Thai Répondre en citant

normalement c'est en mai.
je pense qu'ils ont change les dates pour debut decembre et organises
par l'ifma et wmc.
beaucoup de boxeurs russes,bielorusses ou du khazakstan ont une licence
aux emirats arabes unis et boxent pour eux comme dhajbar et d'autres.
tous les boxeurs des pays de l'est sont des boxeurs pro ou classe a.
ca les empeche pas de boxer pour les championnat du monde amateur.
pareil pour la suede qui envoie comme representants malick bah ou
chris forster qui est champion intercontinental wmc.
Thibault
Lumpinee master
Lumpinee master

MessagePosté le: 24/04/2008 09:20:19    Sujet du message: Championnat Suisse Amateur de Muay Thai Répondre en citant

Didier une info sur ?? C’est Rémy qui te la dis ?? C’est super cool.

Pourquoi tu n’as pas tourné avec moi en sparring pour mon retour mardi ?? Ta eu peur…. Lol

Dek, tu sais en suisse les championnats amateur sont des vrai championnats amateur, il est rare d’y voir un combattants avec + de 10 combats, et je pense que c’est très bien comme ça.
C’est sur qu’au championnat du monde les nations envoi des pros avec + de 50 combats pros mais la suiss est une toute petite nation et il est déjà rare d’avoir un nak muay suisse avec beaucoup + de 40 combats.
D’ailleur gagner les championnat suiss amateur ne t’apportera pas grand chose, je n’ai d’ailleur jamais vu un suisse champion amateur participé au championnat du monde.

Par contre si tu veux combattre en super fight dans un gala en suisse, genre un gala organisé par Rémy, ça serais cool….. !
Didier
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 24/04/2008 09:51:37    Sujet du message: Championnat Suisse Amateur de Muay Thai Répondre en citant

Pour Thibault, oui c'est sur c'est Reamy qui me l'a dit et la date est confirmée, j'ai regardé sur le site http://www.smtv.ch/Kalender.htm .

Dek , je ne sais pas quels sont les règles pour les Championnats du monde, mais comme le dit Thibault, normalement c'est contrôlé ici pour les combattants qui participent a ses championnats Suisses.

Maintenant c'est clair que si tu de venir dans un super fight ce serai excellent yess
dek
Lumpinee master
Lumpinee master

MessagePosté le: 24/04/2008 15:47:31    Sujet du message: Championnat Suisse Amateur de Muay Thai Répondre en citant

pourquoi pas....
Thibault
Lumpinee master
Lumpinee master

MessagePosté le: 21/05/2008 09:36:32    Sujet du message: Championnat Suisse Amateur de Muay Thai Répondre en citant

J'ai trouvé ça sur le site smtv: c'est une "annonce préléminaire" avec quelques info.

http://www.smtv.ch/formulare/VorankuendigungSMfr.pdf
Thibault
Lumpinee master
Lumpinee master

MessagePosté le: 22/05/2008 12:08:01    Sujet du message: Championnat Suisse Amateur de Muay Thai Répondre en citant

Les news du Chiang Mai ont été mis à jour avec les championnat Suisse!
Alors Didier, c'étais bien le boulot mardi soir (ou plutot mercredi matin)?
J'ai eu l'echo que tu allais participer au championnat suisse, cool.
Didier
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 23/05/2008 09:22:19    Sujet du message: Championnat Suisse Amateur de Muay Thai Répondre en citant

lol oui j'ai bien dormis hahahaha 3heures , sinon oui je vais bien faire les championnats Suisses, j'espère que y aura d'autres personnes du club , normalement y a aussi Gaby pour l'instant. Et toi ???
Thibault
Lumpinee master
Lumpinee master

MessagePosté le: 23/05/2008 10:37:11    Sujet du message: Championnat Suisse Amateur de Muay Thai Répondre en citant

Didier a écrit:
lol oui j'ai bien dormis hahahaha 3heures , sinon oui je vais bien faire les championnats Suisses, j'espère que y aura d'autres personnes du club , normalement y a aussi Gaby pour l'instant. Et toi ???

Moi???!!!! C'est vrai que c'est grave tentant, mais je serais à l'armée du 16juin au 11juillet, je vais en profiter pour aller courir 4 ou 5 fois par semaines (faut dire qu'il n'y a que ça a faire à l'armée) et améliorer mon endurance. On verra bien si j'ai la pèche en revenant. Faudrait que je vois ça avec Rémi.
Surtout que je suis à 85kg maintenant.
On verra bien.

Et donc toi en 63.5kg, c'est bon ça!
Dans tout les cas j'y serais, en acteur ou en spéctateur mais j'y serais.
Didier
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 09/07/2008 21:25:02    Sujet du message: Championnat Suisse Amateur de Muay Thai Répondre en citant

La team du club est excellent, on est un bon groupe. On va encore en chier pendant 2 mois , mais on sera tous ensemble. J'ai les crampes qui s'aditionnent, vendredi on va la chier LOL repose toi bien Thibault.
Thibault
Lumpinee master
Lumpinee master

MessagePosté le: 10/07/2008 09:27:28    Sujet du message: Championnat Suisse Amateur de Muay Thai Répondre en citant

Non je ne trouve pas, ce sont tous des blaireaux....... lol
Non je plaisante, c'est vrai qu'ils sont bien simpa ces petits nouveaux!

Je suis en train d'agoniser, je marche tout tordu télement j'ai mal en + ce soir j'ai muscu, je sent déjà que demain ça va être grave chaud (surtout la course...)
Didier
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 24/08/2008 20:13:02    Sujet du message: Championnat Suisse Amateur de Muay Thai Répondre en citant

Et voila l'affiche Officielle viens de sortir !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 02:09:13    Sujet du message: Championnat Suisse Amateur de Muay Thai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> CHAMPIONS ET CHAMPIONNATS , GALAS -> Les Combats et Galas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange