MUAYTHAIFORUM Index du Forum

MUAYTHAIFORUM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Morts dans le muay thai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> MUAY THAI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mark
Lumpinee master
Lumpinee master

MessagePosté le: 24/04/2008 22:13:36    Sujet du message: Morts dans le muay thai Répondre en citant

Putain je viens de trouver une vidéo sur youtube d'un garçon qui est mort juste après s'être fait mettre ko par coude au lumpini. Je pense que ça arrive souvent ce genre de choses....

Ca m'a choqué... vous le voyez se faire vite enlever sur un brancard il est tout pale et du sang coule de sa bouche...

voici le lien... c'est à la fin de la vidéo...

http://tw.youtube.com/watch?v=XNOemiCijVQ&feature=related
Publicité

MessagePosté le: 24/04/2008 22:13:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Didier
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 25/04/2008 00:07:35    Sujet du message: Morts dans le muay thai Répondre en citant

Bo ou j'ai pas compris ce que les gars disaient ou alors faudra m'expliquer, mais ils ne parlent pas que le gars est mort..... J'ai déjà vu des gars sortir sur civière et ils n'étaient pas mort , symplement ils veulent faire vite pour passer au combat suivant et le gars ils s'en occupent dans le vestiaire ou hopital. Disons que c'est moins attentionné que chez nous. Pour exemple j'ai vu un gars en moto se faire shooter a Bangkok en pleine rue , et comme il genait le trafic ils l'ont directement déplacé sur le trottoir alors que chez nous on va pas le bouger car on sait pas ce qu'il a ...
Mark
Lumpinee master
Lumpinee master

MessagePosté le: 25/04/2008 06:45:58    Sujet du message: Morts dans le muay thai Répondre en citant

Ouai, perso je trouve qu'il a l'air vraiment mort. Avec le sang qui se met à couler de la bouche juste après le choc sur le haut de la tête et la couleur du visage. La vidéo m'a refroidi...

Effectivement les reporters ne disent pas qu'il est mort mais le laissent sous-entendre.
Thibault
Lumpinee master
Lumpinee master

MessagePosté le: 25/04/2008 07:51:37    Sujet du message: Morts dans le muay thai Répondre en citant

C'est comme dans kickboxeur, le nak muay bléssé, il le jete dans la rue.... lol
dek
Lumpinee master
Lumpinee master

Club: siangboxing tha

MessagePosté le: 25/04/2008 08:23:48    Sujet du message: Morts dans le muay thai Répondre en citant

ce boxeur n'est pas mort.
c'est un ko tres severe.
sur le ko et les tko c'est directement les medecins qui vous mettent
sur des civieres ou vous amenent en chaise roulante jusqu'a
l'infirmerie pour eviter tout probleme lors du transport au lumpini.
le service medical de ce stadium est tres bien forge a ce travail de
medicalisation d'urgence.les boxeurs sont soignes et recousus sur
place.
les coach...n'ont pas le droit de toucher aux boxeurs c'est l'unique responsabilite du corps medical.

encore de l'intox.
Visiter le site web du posteur
Thibault
Lumpinee master
Lumpinee master

MessagePosté le: 25/04/2008 12:28:48    Sujet du message: Morts dans le muay thai Répondre en citant

Ouf ça me rassure, merci
Mark
Lumpinee master
Lumpinee master

MessagePosté le: 25/04/2008 20:03:18    Sujet du message: Morts dans le muay thai Répondre en citant

Hello Dek!

Comment tu vois qu'il n'est pas mort? Tu connais le boxeur?

Je voulais aussi savoir si des mort arrivent au Lumpini? car j'ai bcp cherché sur google et n'ai rien trouvé. Donc je me dis que soit ils ne font pas trop savoir au public ou soit vraiment ça n'arrive quasi-jamais...

Merci pour les infos en tout cas!
alexis nm
Channel 7 master
Channel 7 master

MessagePosté le: 14/01/2009 23:33:43    Sujet du message: :) Répondre en citant

lol Thibault
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 02:07:30    Sujet du message: Morts dans le muay thai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> MUAY THAI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange