MUAYTHAIFORUM Index du Forum
 
 
 
MUAYTHAIFORUM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

chocolate

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MULTIMEDIAS -> Multimédia
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zoomeo
Samrong master
Samrong master

Hors ligne

Inscrit le: 13 Mar 2008
Messages: 16

MessagePosté le: 30/04/2008 12:59:42    Sujet du message: chocolate Répondre en citant

Voilà ! on peut trouver le film "Chocolate" sur www.mininova.org par exemple. Je l'ai vu en VO sans sous titrages, mais vu le scénario on ne rate pas grand chose.

Deux petits liens pour la présentation du film ( pris au hasard )

http://forum.subwawa.com/topic-1715-0.html
http://www.loveasianfilm.com/chocolate-thai-2008-action-thriller

Il s'agit de Tony Jaa version féminine, un petit bout de fille avec un bon potentiel de castagne.

C'est loin de valoir Ong Bak mais la deuxieme partie du film est sympa quand même.

De très bonne cascades etc. Je pense qu'on peut attendre bientot un film avec Tony Jaa et cette petite nenette.


Dernière édition par zoomeo le 30/04/2008 15:18:23; édité 1 fois
Revenir en haut
Muaythai_shark
Lumpinee master
Lumpinee master

Hors ligne

Inscrit le: 05 Avr 2008
Messages: 711
Age: 36
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 30/04/2008 13:19:31    Sujet du message: chocolate Répondre en citant

çA a l'air bien fun et les scènes d'action m'ont l'air pas mal du tout.
_________________
ต้อง เดิน ไป ข้าง หน้า เสมอ

Un boxeur thai doit être << doux comme la soie et solide comme le diamant >>.
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MULTIMEDIAS -> Multimédia Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com