MUAYTHAIFORUM Index du Forum

MUAYTHAIFORUM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ceinture intercontinental 67kg

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> CHAMPIONS ET CHAMPIONNATS , GALAS -> Les Combats et Galas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thibault
Lumpinee master
Lumpinee master

MessagePosté le: 21/05/2008 09:40:15    Sujet du message: Ceinture intercontinental 67kg Répondre en citant

Attachai va combattre à Dubai pour cette ceinture, rappelons que Attachai pour ceux qui ne le connaisse pas, qu'il est actuellement N°1 de Thailande à sont poids et qu'il "démonte" tout ces adversaire, on a pu le voir plusieur fois sur eurosport!
Et contre qui va t'il combattre........ (roulement de tambours) contre Zidov, le suisse du contender asia. hahaha, bon tout le monde connais d'avance le résultat.
Publicité

MessagePosté le: 21/05/2008 09:40:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zoomeo
Samrong master
Samrong master

MessagePosté le: 21/05/2008 12:36:52    Sujet du message: Ceinture intercontinental 67kg Répondre en citant

ayons tous une pensée pour Zidov............ Crying or Very sad
il se fera probablement découpé mais je crois qu'il s'est pas mal entrainé depuis le contender
fabionak
Omnoy master
Omnoy master

Club: academy boxing

MessagePosté le: 21/08/2008 02:04:48    Sujet du message: Ceinture intercontinental 67kg Répondre en citant

slt ,jviens de voir l'info pour le combat.je ne connaissais pas zidov et j'ai regarder ces combats au contender.
je pense que attachai est vraiment meilleur technicien et à plus d'expérience.
mais sait on jamais,rien n'est jouer...
Mark
Lumpinee master
Lumpinee master

MessagePosté le: 22/08/2008 09:20:17    Sujet du message: Ceinture intercontinental 67kg Répondre en citant

Je sais pas pourquoi ils organisent des combats à niveaux aussi disproportionnés... Je vois pas l'intérêt de voir un boxeur moins compétent se faire démonter. Mais ça plaît surement au public et il doit y avoir des sommes intéressantes en jeu.

A bientôt les amis muaythaieux! year
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 09:50:15    Sujet du message: Ceinture intercontinental 67kg

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> CHAMPIONS ET CHAMPIONNATS , GALAS -> Les Combats et Galas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange