MUAYTHAIFORUM Index du Forum

MUAYTHAIFORUM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Farid Villaume sur les traces de dida diafat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> MUAY THAI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
strike
Omnoy master
Omnoy master

MessagePosté le: 28/05/2008 09:49:32    Sujet du message: Farid Villaume sur les traces de dida diafat Répondre en citant

Pour télécharger l'interview, cliquer ici.

Bonne lecture.
Publicité

MessagePosté le: 28/05/2008 09:49:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Didier
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 28/05/2008 20:52:24    Sujet du message: Farid Villaume sur les traces de dida diafat Répondre en citant

merci Strike, j'ai vu un combat de Farid y a pas longtemps sur Eurosport, contre un mec dont malheureusement je ne me rapelle plus le nom, tout les rounds je donnais gagnant l'autre type, sauf peut être le dernier pour Villaume mais pas de grand chose, bref a la fin les arbitres donnent l'autre vaincueur, et Farid proteste en disant : ici faut mettre ko l'autre pour être vaincueur sinon tu perd.... J'ai été déçu de lui car franchement l'autre a bien mérité sa victoire et jusqu'à présent j'ai toujours adoré Villaume et son style de boxe, mais la dans ce combat il a rien montré et il a pas perdu la tête haute on peut aussi reconnaitre quand on perd , et cela ma déçu de lui , dommage.
Thibault
Lumpinee master
Lumpinee master

MessagePosté le: 29/05/2008 07:54:36    Sujet du message: Farid Villaume sur les traces de dida diafat Répondre en citant

Grraaaaaaaaaavvvvvvvvvveeee, c'étais contre Ali Gunyar, tout a fais d'accord avec Didier, j'adore aussi Farid, mais là, ça réaction était abusé!
Mais bon je pense qu'en revoyant le combat il ne dirait pas la même chose!
J'ai même cru à un moment qu'il allait tomber KO.
Et sa réaction enver le mec quand il vient dans les vestiaires, ça ma déçu!
lil'freak
Channel 7 master
Channel 7 master

MessagePosté le: 29/05/2008 13:10:19    Sujet du message: Farid Villaume sur les traces de dida diafat Répondre en citant

Oui, c'est pas génial ce dernier temps avec Villaume.

Et Ali Gunyar à perdu par ko au deuxième round contre Albert Kraus, dans le gala de Gentleman fight à Tilburg au Pays-Bas, le samedi passé.

MessagePosté le: 11/12/2016 07:03:54    Sujet du message: Farid Villaume sur les traces de dida diafat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> MUAY THAI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange