MUAYTHAIFORUM Index du Forum

MUAYTHAIFORUM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Questions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> Condition Physique et Mentale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luco
Omnoy master
Omnoy master

MessagePosté le: 31/05/2008 21:25:15    Sujet du message: Questions Répondre en citant

Bonjour,

J'ai 18 ans et j'ai décidé de commencer la boxe l'année prochaine mais je ne sais pas encore quoi choisir. On m'a dit que avant de faire de la boxe thai le mieux c'est de faire du kick boxing parce qu'on se fait moins mal.

Alors j'aurais voulu savoir si en effet cela est vrai et si oui pourquoi.

Autre chose aussi: J'ai lu que la boxe est assez néfaste pour le cerveau. Est-ce vrai ou seulement en compétition?

Merci d'avance pour vos réponses.
Publicité

MessagePosté le: 31/05/2008 21:25:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Didier
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 01/06/2008 19:48:47    Sujet du message: Questions Répondre en citant

Ben si tu as déja vu un combat de boxe , tu as surement vu le nombre de coups que se prennent les gars dans la tête? si tu comptes en plus le nombres de round en boxe c'est allucinant de voir le nombre de pêches qu'ils ont pu encaisser à la tête , alors tu m'étonne que c'est néfaste pour le cervaux lol.

Si tu as envie de faire un sport de combat il y a bien évidement des fois ou tu vas te faire mal, mais si tu ne fait pas de combats, y pas non plus grand risques que tu te blesse pendant les cours. Maintenant faut voir dans quel club tu vas et si les sparrings sont dur ou tranquil.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 01:29:06    Sujet du message: Questions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> Condition Physique et Mentale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange