MUAYTHAIFORUM Index du Forum

MUAYTHAIFORUM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cour d'initiation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> MUAY THAI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ares
Omnoy master
Omnoy master

MessagePosté le: 07/06/2008 08:59:31    Sujet du message: Cour d'initiation Répondre en citant

Salut, les gars, je veux vous faire part de mon premier ressentiment suite au cour d'initiation.

Tout d'abord c'est vraiment creuvant pour quelqu'un comme moi, mais c'est çà qui est bon ^^

Moi et la corde à sauter çà fait 1.000.000.000 lol

J'ai au moins 10 ampoules sur les pieds, je sens plus mes bras lol

Avec moi il y avait quelqu'un qui faisait de la boxe thai depuis 4 ans lui c'est un vrai guerrier.

J'ai appris quelques bases, un enchainement.

Ca m'a vraiment plus, dites moi c'est plus interessant de s'inscrire à Scandia et de tout avoir muscu, piscine, thai ... pour 550 eurs/ans

Ou seulement la thai pour 300 euros/ans et est-ce que en pratiquant la boxe thai, c'est un vrai sport qui muscle le corps, bien que j'ai déjà ma réponse sur cette question nospeak nospeak
Publicité

MessagePosté le: 07/06/2008 08:59:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Didier
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 07/06/2008 10:15:11    Sujet du message: Cour d'initiation Répondre en citant

non avec le muay thai tu sèche , tu perds un peu de poid , mais si tu veux te muscler eh bien il faut completer avec de la muscul.
mat78
radjadamnern master
radjadamnern master

MessagePosté le: 08/06/2008 13:17:12    Sujet du message: Cour d'initiation Répondre en citant

Avec le muay thai pure tu ne prendras pas de la masse mais tu t'affinera au maximum!
Si tu veux prendre de la masse il faut pousser en parallele avec le muay thai!
Ares
Omnoy master
Omnoy master

MessagePosté le: 09/06/2008 09:33:50    Sujet du message: Cour d'initiation Répondre en citant

C'est parfait étant donné que je veux juste perdre mes formes désavantageuses.

Et perdre un maximum de graisse pour que les muscles sous cette couche de graisse respirent corde
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 01:26:26    Sujet du message: Cour d'initiation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> MUAY THAI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange