MUAYTHAIFORUM Index du Forum

MUAYTHAIFORUM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tibia pété

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> MUAY THAI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ares
Omnoy master
Omnoy master

MessagePosté le: 17/06/2008 20:00:48    Sujet du message: Tibia pété Répondre en citant

Salut, tout le monde, àprès une vrai séance de boxe thai, avec frappe au sac j'ai eu le tibia gauche mort, j'arrivais même plus à

courir, j'avais une douleur au niveau du péroné car comme un idiot j'ai donné un assez puissant low kick sur le sac, hors j'ai

appris par la suite à mes dépends qu'il ne faut pas taper au bas du sac.

Aujourd'hui çà va mieux, mais j'ai toujours une petite douleur et je ne me sens pas d'attaque à frapper avec la jambe gauche.

Demain, j'ai une autre séance, je vais encore me donner à fond ! Mais est-ce que à chaque séance je repartirai avec un tibia

pété ? alter
Publicité

MessagePosté le: 17/06/2008 20:00:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Didier
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 18/06/2008 20:13:39    Sujet du message: Tibia pété Répondre en citant

jêspère pour toi que non , sinon y a un malaise , soit tu tappe faux ou alors ton sac est en beton....
Ares
Omnoy master
Omnoy master

MessagePosté le: 19/06/2008 09:12:14    Sujet du message: Tibia pété Répondre en citant

Comme je t'ai dit comme un con, je donnais des low kick sur le sac de frappe, c'est là où je me suis éclaté les tibias, mais là, c'est bon, hier j'ai été capable de faire la séance normalement. keufs
mthevot
Samrong master
Samrong master

Club: Kiai Club

MessagePosté le: 19/06/2008 11:27:01    Sujet du message: Tibia pété Répondre en citant

Un sac meme s'il est dur ça reste un sac et ça m'etonnerai que l'on puisse se blesser "réellement" meme en frappant comme un malade tout en bas du sac, par contre ça peut faire mal si t'est pas habitué mais ça veu pas dire que ton tibia est pété....loin de la... jpete
radjadamnern master
radjadamnern master

MessagePosté le: 20/06/2008 20:02:47    Sujet du message: Tibia pété Répondre en citant

Sava aller avec un peu de repos au faite comment je peux faire sachant que 'ais 15 ans pour me renforcer les tibias et me les endurcir?
Didier
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 20/06/2008 21:57:56    Sujet du message: Tibia pété Répondre en citant

sa va faire surement faire 100 fois qu'on repond a cette questions... les tibias ne se renforcent pas, c'est un os. C'est les nerfs qui sont dessus qui se désensibilisent a force de frapper. Et y a pas 1000 façon de faire. il faut frapper et frapper encore soit dans des sac, ou dans les paos
mat78
radjadamnern master
radjadamnern master

MessagePosté le: 21/06/2008 09:31:30    Sujet du message: Tibia pété Répondre en citant

Ne t'enerve pas je le sais tres bien mais certain m'ont dit de prendre un rouleau a patisserie et le frotter sur mon tibia!Mais pendant combien de temp?
mthevot
Samrong master
Samrong master

Club: Kiai Club

MessagePosté le: 25/06/2008 11:25:58    Sujet du message: Tibia pété Répondre en citant

siflet keufs
radjadamnern master
radjadamnern master

MessagePosté le: 25/06/2008 21:42:10    Sujet du message: Tibia pété Répondre en citant

Ce n'est pas une bonne idée?
Didier
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 25/06/2008 21:50:12    Sujet du message: Tibia pété Répondre en citant

désolé la j'ai pas le temps mais il y a deja un sujet sur cette question
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 05:03:59    Sujet du message: Tibia pété

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> MUAY THAI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange