MUAYTHAIFORUM Index du Forum

MUAYTHAIFORUM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Douleur jambe gauche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> Condition Physique et Mentale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Icare
Omnoy master
Omnoy master

MessagePosté le: 29/06/2008 15:08:52    Sujet du message: Douleur jambe gauche Répondre en citant

Salut à tous ,
En ce moment je travaille beaucoup le side kick (yoko geri) de la jambe gauche qui est ma jambe avant .Depuis mon dernier entraînement, j'ai une légère douleur, comme une faiblesse au niveau du haut du quadriceps de ma jambe gauche, à la limite de l'os du bassin .Ce n'est pas vraiment douloureux mais je sens que je ne peux pas kicker comme je veux avec cette sensation .
Je vais me mettre au repos pendant quelques jours .
Quelqu'un pourrait-il faire part de son experience, avez-vous dejà eu ce type de douleur ?
Merci

MessagePosté le: 29/06/2008 15:08:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Didier
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 29/06/2008 18:39:46    Sujet du message: Douleur jambe gauche Répondre en citant

les douleurs au genoux y en a tellement de toutes les sortes.... j'ai un pote du club qui a une douleur au genou depuis 2 mois et sa part pas. Moi j'ai une douleur sur le côté interieur du genoux , mais c'est a cause de la course. ça part et sa reviens. c'est chiant comme douleur , car sa reviens n'importe quand. Il y a 4 mois en arrière je courrai pas mal en montée et descente, et la j'avais mal devant le genou et derriere sur le ligaments.
Icare
Omnoy master
Omnoy master

MessagePosté le: 30/06/2008 13:39:38    Sujet du message: Douleur jambe gauche Répondre en citant

En fait je parle plutot d'une douleur située plus haut : a la jonction de la jambe et du bassin .
Samrong master
Samrong master

Club: Galaxy Gym

MessagePosté le: 19/11/2008 19:31:21    Sujet du message: Douleur jambe gauche Répondre en citant

Bonjour, je suis nouveau sur le forum :D
Je pense comprendre la douleur que tu ressens, lorsque j'essaye de faire des middle ou des high kick avec ma jambe gauche qui est aussi ma jambe avant je ressent cette même douleur au niveau du haut du quadriceps vers l'articulation avec le bassin.
je pense que c'est parce que le muscle est trop court ou pas assez souple mais je n'en suis pas du tout sur.
Est ce quelqu'un pourrait confirmer ou infirmer ce que je viens de dire?
merci d'avance :)
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 19/11/2008 21:36:49    Sujet du message: Douleur jambe gauche Répondre en citant

Dit moi c'est a L'aine que tu as mal ? Si c'est ça , je te fait un copier collé de se qu'a répondu un docteur sur un forum santé .

- DR. D'après ta description, l'origine de la douleur n'est pas traumatique. Si la douleur se situe dans le creux de l'aine, entre la vulve et le bord du bassin antérieur, il peut très vraisemblablement s'agir d'une élongation du muscle releveur avant de la cuisse (à la suite d'un faux pas, par exemple). Strictement rien de grave mais gênant, j'en conviens. Tiens-toi droite, jambes normalement serrées, presse délicatement mais progressivement l'aine dans la zone précitée.avec les 4 doigts de la main du côté opposé. Une douleur voire un tiraillement devrait se faire sentir pour confirmer cette possibilité.
Les anti-douleurs pris pendant plusieurs jours doivent agir. Cas contraire, il ne faut pas insister et t'endommager l'estomac ... Consulte un médecin en traumatologie (spécialie des muscles et du squelette).

Bon comme tu as vu ce Dr. parle bien d'une douleur a L'aine, maintenant si c'est ça, j'ai déjà eu cela et je n'ai pas eu recour a des anti-douleur. Ce que je constate, c'est qu'en pratiquant le Muay Thai , il y a énormement de douleur différentes qui apparaissent a n'importe quel moment, que ce soit aux tibias, dns le dos, aux articulations...On se torture a chercher ce que c'est , faire des massages avec des pomades chauffantes... et en fin de compte cela part comme c'est veu. Bien entendu pas toujours aussi facilement, mais pour ma part dans la plus part du temps c'est comme ça. La tu vois j'ai des problemes avec mes 2 pouces et les 2 doigt d'àcôté , a chaque fois que je prend un coup j'ai mal comme si j'avais de l'artrite, mais je laisse faire le temps... Je me suis souvent cassé la tête avec pleins de massage , pommades... pour des douleurs que je croyais qu'elles ne partiraient pas , et des fois juste en refesant un cours ça ma décoincé . Je dis pas non plus que c'est une bonne idée car des fois la douleur peut empirer, mais si ta douleur est pas forte patiente un peu pour vois si avec le temps elle va disparaitre.
apachai
Samrong master
Samrong master

Club: Galaxy Gym

MessagePosté le: 19/11/2008 22:53:43    Sujet du message: Douleur jambe gauche Répondre en citant

o
ui c'est dans l'aine mais vers le haut ^^
merci pour l'information, je pense que je vais faire comme tu as dit retourner au front :p mais je vais bien m'appliquer pour les étirements car c'est vraiment pas mon fort. Je pense que je devrais me mettre à la course à pied mais malheureusement je manque cruellement d'endurance et cela me décourage pour m'y mettre :p

MessagePosté le: 09/12/2016 02:53:11    Sujet du message: Douleur jambe gauche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> Condition Physique et Mentale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange