MUAYTHAIFORUM Index du Forum

MUAYTHAIFORUM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

gonflette ou force?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> MUAY THAI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loic
Channel 7 master
Channel 7 master

MessagePosté le: 02/07/2008 21:47:43    Sujet du message: gonflette ou force? Répondre en citant

On ma dit qu'avec la muscu on pouvait dévelloper deux sorte de muscle: ceux pour la plage, importante masse musculaire avec des fibre courte mais pas trés puissant et ceux pour la force avec des fibres longue donc moin volumineux, mais avec + de force. Moi je veux des fibres longue et d'aprés ce que l'on ma dit pour cela il faut faire des exercice de muscu rapide, long mais pas trés lourd en poid, tandis que pour la muscu de "plage" il fallait pluto soulever trés lourd mais tout doucement. par la suite d'autre m'ont dit la contraire... qu'en est il?
Publicité

MessagePosté le: 02/07/2008 21:47:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mthevot
Samrong master
Samrong master

Club: Kiai Club

MessagePosté le: 08/07/2008 11:53:47    Sujet du message: gonflette ou force? Répondre en citant

Dommage que personne ne réponde...moi en cemoment j'essai de prendre de la masse en faisant de la muscu a coté de la boxe car apparement si tu fais que la boxe pure et dure tu t'affine et vu que j suis déja tout fin....ça fait 3 ans que je pratique et je suis un peu plus carré qu'avant de faire du sport mais bon j'aimerais bien etre un peu plus "épais" mais j crois que c'est dans les genes, j'fait 1m73 pour 55 kg....si quelqu'un a des conseils.
tchao tchaio
Channel 7 master
Channel 7 master

MessagePosté le: 08/07/2008 15:35:57    Sujet du message: gonflette ou force? Répondre en citant

tu veut prendre de la masse ou de la force, car la masse ne fait pas la force... si tu regarde les boxeur thai ils sont formé mais non pas une masse musculaire genre bulldy builing. une grosse masse musculaire va te rendre moin rapide en combat et tu ne frapperas pa bien plus fort. Pour étre éfficace il faut des muscle a fibre longue (mais t'inquiéte sa fait déja un beau corps!!lol). Sinon qui si connait pour venir me dire si je me trompe ou pas?
don corleone
Channel 7 master
Channel 7 master

MessagePosté le: 27/09/2008 15:55:10    Sujet du message: gonflette ou force? Répondre en citant

exactement, moi pour la force et le punch, je fait de la muscu" dynamique", c'est a dire tu fait du shadow avec des poids ( 1 ou 3 kg) dans les mains, si tu veux en + des bracelet de 1kg au cheville, travail des triceps a 3 ou 5 kg, developper couché a 10 ou 15 kg.... tu as des dizaine d'exercice dans ce style, mais tous ca en etant tonique, c'est a dire avec le la rapidité, en faisant sur chaque exercice une durée de 2 ou 3 minutes avec 30s ou 1min de recup, voila si sa peux t'aider!!

et c'est sûr que les mikey sur la plage , c'est de la gonflette, beaucoup de poid, travaillé lentement, mais pas de force et beaucoup moins de souplesse au final!
Samrong master
Samrong master

MessagePosté le: 29/09/2008 12:10:48    Sujet du message: gonflette ou force? Répondre en citant

Cool

Pour avoir fait du culturisme pendant longtent, j’avais un muscle fort, mais pas puissant. En prise de masse, tu as l’estomac dilaté, le plus souvent et un muscle gras. Les culturistes mangent, jusqu’a huit fois par jour. L’estomac est leurs point faible. Il y a plusieurs forme d’entrainement. Selon moi, il faut faire de la muscu « spéciale » arts martiaux. Ton muscle sera puissant, dynamique, explosif. Laisse tomber le culturisme peu efficace en combat. Un type qui fait de la muscu, est carré, costaud, voir un monstre !!!, alter mais, il ne sera jamais combatant,Voilou !
capote
ravage
Channel 7 master
Channel 7 master

MessagePosté le: 04/10/2008 10:40:35    Sujet du message: gonflette ou force? Répondre en citant

Salutr a tous
Je fais de la muscu, pese 92 kg pour 1m84
Ce que je peux dire c est que tu n as pas pour autant peu de force avec la muscu bien au contraire
Par contre si de temps en temps, tu ne travailles pas leger et rapide tu deviens plus lent et moins puncher
Moi j allie boxe thai et full contact +muscu avec un plus pour la muscu
Il est vrai qu on devient moins souple en muscu, donc pensez a bien s etirer apres chaque seance pour eviter de ne plus pouvoir lever la jambe
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 01:27:21    Sujet du message: gonflette ou force?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> MUAY THAI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange