MUAYTHAIFORUM Index du Forum

MUAYTHAIFORUM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les interclubs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> MUAY THAI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ahmed
Channel 7 master
Channel 7 master

MessagePosté le: 30/12/2005 03:44:30    Sujet du message: Les interclubs Répondre en citant

y'a til qlqun parmi vs dont le club fai ce genre de combat, style interclube tous sa ....je voudrai savoir histoir de savoir comment sa se passe, ki est ce qui arbritre cmt c organisé ya til des protection, sont ils légaux ? voilà pour méclaircir merci
Publicité

MessagePosté le: 30/12/2005 03:44:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ben
radjadamnern master
radjadamnern master

MessagePosté le: 02/01/2006 16:46:43    Sujet du message: Les interclubs Répondre en citant

Le gars qui gère l'asso vers chez moi ma parlé d'interclub, mais j'en sais pas beaucoup plus, apparement c'est protection et classe, pour moi c'est un peu compliqué je tourne sur 2 club dans le 91, l'un est avec la FFDA et l'autre FBTMTDA un peu complexe mais mon passeport et avec la FMDA...
Y'a peut être des chances que l'on tourne ensemble??
Bref si j'ai des infos, je post, j'y vais ce soir...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 05:03:48    Sujet du message: Les interclubs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> MUAY THAI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange