MUAYTHAIFORUM Index du Forum

MUAYTHAIFORUM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

organisation de stages de boxe thai en Thailande

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> THAILANDE et MUAY THAI -> Thailande
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Christophe
Samrong master
Samrong master

MessagePosté le: 29/07/2008 12:49:56    Sujet du message: organisation de stages de boxe thai en Thailande Répondre en citant

Bonjour,
j'organise des stages de boxe thai en Thailande. Pour ceux que ça aiderait à partir dans ce pays au charme fou, voici l'adresse du site :
www.voyage-en-liberte.fr/Thailande/Muay-Thai.php

Bonnes vacances!

Christophe
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 29/07/2008 12:49:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
warren
Samrong master
Samrong master

MessagePosté le: 30/12/2008 20:38:29    Sujet du message: organisation de stages de boxe thai en Thailande Répondre en citant

je suis interesser j'orai des question a te poser
Christophe
Samrong master
Samrong master

MessagePosté le: 31/12/2008 11:24:50    Sujet du message: organisation de stages de boxe thai en Thailande Répondre en citant

n'hésite pas à poser des questions, voici l'adresse correspondant au site internet :
muay-thai@voyage-en-liberte.fr
prof
Channel 7 master
Channel 7 master

MessagePosté le: 05/01/2009 15:24:15    Sujet du message: organisation de stages de boxe thai en Thailande Répondre en citant

Bonjour nous vous rappelons que le club Chiangmai Muay-Thai posséde un camps dans le nord de la Thaïlande a 150 km de chiangmai.

Vous pouvez partir quand vous le voulez. Toutefois, il faut nous prévenir en avance car nous acceptons un maximum de 6 stagières en même temps.

Notre camp est pour des gens qui veulent partir en Thaïlande pour la vrais Thaïlande et pour s'entraîner à 100%.

Notre camp ce trouve dans une région magnifique, sans touriste, donc sans bar.... Il y'a cependant out ce que vous avez besoin, centre commercial, Bank, Poste... car notre camp ce trouve à 15 minutes d'une ville.

Vous serez entraînez (contrairement à beaucoup de camp), de façon individuel avec un entraîneur qui s'occupera de vous en permanence et qui ne vous abandonnera pas avec un sac.

Vous serez loger dans des chambres tout conforts avec eau chaude, télévision et salle de bain.
Vous vivrez avec les Thaïlandais, ce qui vous permet vraiment de connaître ce pays et sa culture.

soleil

Prof
prof
Channel 7 master
Channel 7 master

MessagePosté le: 05/01/2009 15:25:21    Sujet du message: organisation de stages de boxe thai en Thailande Répondre en citant

Toutes les photos disponible sur www.muaythai-geneve.com

info@muaythai-geneve.com

Prof
serial
Lumpinee master
Lumpinee master

Club: WorldFighting

MessagePosté le: 27/11/2009 17:58:10    Sujet du message: Re: organisation de stages de boxe thai en Thailande Répondre en citant

Christophe a écrit:
Bonjour,
j'organise des stages de boxe thai en Thailande. Pour ceux que ça aiderait à partir dans ce pays au charme fou, voici l'adresse du site :

Bonnes vacances!

Christophe

quelqu'un connait ou est deja partit via ce site?

ils sont serieux ou c'est un fake?

je m'apprete a partir via leur service donc je me renseigne avant...

Celui qui se bat peut perdre, celui qui ne se bat pas a déjà perdu
nakmuay95
Channel 7 master
Channel 7 master

Club: survilliers box

MessagePosté le: 12/12/2009 17:29:21    Sujet du message: Re: organisation de stages de boxe thai en Thailande Répondre en citant

serial a écrit:
Christophe a écrit:
Bonjour,

Bonnes vacances!

Christophe

quelqu'un connait ou est deja partit via ce site?

ils sont serieux ou c'est un fake?

je m'apprete a partir via leur service donc je me renseigne avant...

bonjour a tous meme question pour moi je doiss partir en juin et normalement je part en passant par cette personne donc si vous avez deja utilisé ses services merci de vos infos
Omnoy master
Omnoy master

Club: Ring Olympique

MessagePosté le: 26/12/2009 17:59:20    Sujet du message: organisation de stages de boxe thai en Thailande Répondre en citant

Il me semble ( sur ce forum d'ailleur ) avoir lu que 'voyage en liberté' etait "reel" si je puis dire mais affilié a aucune compagnie de tourisme etc en France comme en Thailande. Dommage leur stage on l'air top ( jungle :D ). Mais je ne suis sur de rien et je ne suis pas aller verfier ! Je cherche le message dont je parlais ;)

Edit : http://muaythaiforum.xooit.com/t909-camp-d-entrainement.htm#p4432
Didier
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 28/12/2009 11:32:30    Sujet du message: organisation de stages de boxe thai en Thailande Répondre en citant

Je viens de regarder un peu plus pret ce site, en faite c'est plus de l'aventure , treeking et découverte de la Thailande avec des stop dans des endroits pour y faire du muay thai. Je ne connais pas dutout mais a voir et juste en me fesant une idéee comme sa , je dirai que des camps qui ne tournent pas toute l'année , ou ils attendent juste que les touristent fassent leur treeking et viennent s'entrainer au beau millieu de la jungle, sa a l'air bidon. Car celui au millieu de la foret ne doit surement pas être souvent visité, et ils doit juste y avoir une personne qui y va quand les touristent y viennent. Ensuite si vous regardez sur les photos c'est un Blanc qui tiens les paos, en faite c'est le propriétaire du Lanna Muay Thai de Chiang Mai, je sais pas ce qu'il fait la ???? Ensuite le gym sur Bangkok c'est le Muay Thai Institute , qui dans certains forum que j'ai lu n'est pas des top non plus . Apres on peut tout a fait s'y sentir bien et y passer un super voyage aussi , mais si tu veux un bon camsp de Muay Thai c'est certainement pas dans un truc comme sa que j'irai , sa fait vraiment trop truc organisé voyage , visites, fôet , éléphant .... et un petit stage Muay Thai ... Je sais pas si tu vois ce que je veux dire.
Christophe
Samrong master
Samrong master

MessagePosté le: 28/12/2009 12:08:20    Sujet du message: organisation de stages de boxe thai en Thailande Répondre en citant

Bonjour,
un peu déçu que ce que je propose ne vous plaise pas... ooups

En fait, il y a différentes choses :
- des personnes qui ne viennent en Thailande QUE pour la boxe thaï, et alors on ne s'occupe que de leur voyage, de leur logement et de leur stage.
- des personnes qui viennent pour la boxe thaï mais qui aimeraient au passage en profiter pour visiter un peu la Thaïlande.
- des personnes qui viennent pour visiter la Thaïlande et qui en voyant qu'on propose aussi des stages de boxe thaï nous demandent s'il peuvent faire une initiation de quelques jours.
- des cours de cuisine, du rafting, des visites de Bangkok en français, de la pêche, bientôt des treks, des visites historiques, etc... bref plein de choses qui n'ont rien à voir avec le muay thai, et qui ne sont (à priori) pas destiné à ce forum effectivement.

A propos des stages, non aucun d'entre eux n'est 'bidon', ni dans le sens qu'il n'existe pas, ni dans le sens que c'est un piège à touriste ou à gogo. C'est pourquoi on propose 5 camps, afin de proposer un camp à chaque type de personne, en fonction de ce pourquoi il souhaite partir. Tous ceux qui sont partis ont été entousiastes, voire plus. Essayez, et après vous pourrez dire du mal, si vous en pensez toujours du mal... Cool

A propos du camp "jungle", oui c'est un blanc comme tu dis qui le tiens et oui c'est Andy... Ce camp n'a par contre rien à voir avec le Lanna au niveau style, c'est pourquoi il est intéressant. S'il est cher, c'est justement parce que ce n'est pas un camp en ville qui tourne non stop, mais un camp à la carte en quelque sorte, d'où l'intérêt pour ceux qui veulent se donner à fond.

A propos des messages précédents :
c'est exacte, nous ne sommes pas une agence de voyage, et nous ne sommes pas Thaïlandais. Nous sommes en train de nous déclarer sous forme associative. Donc c'est exact, vous devez avoir votre assurance rapatriement (que vous avez déjà probablement via votre CB et que vous pouvez compléter via votre assureur si vous le souhaitez) et une assurance en cas d'accident liée à la pratique d'un sport de combat, ainsi qu'un certificat médical qui autorise la pratique. Classique.
Il n'y a pas assez de personnes intéressées pour pouvoir payer nous même une assurance et l'inclure dans le prix du voyage, car les gens cherchent toujours à payer moins cher et ne comprennent pas que même sur internet ce n'est pas magique, il y a des humains derrière et des frais, et qu'en Thaïlande de même, les vieux prix du GDR édition 2005 (qui avait les prix de 2001) ne correspondent pas à ce qu'on trouve sur place, quil y a des hautes saisons et qu'à Noël ce n'est pas le même prix que ce qu'un copain avait payé en septembre pendant la saison des pluies, etc...

Et enfin, il y a les messages comme les messages précédents, qui ne donnent pas du tout envie de se fatiguer (surtout pendant les fêtes de fin d'année quand l'entourage glande soleil) à essayer d'organiser des voyages pour des gens qui n'ont pas l'intention de les payer mais veulent juste des infos et qu'on cherche pour eux (quand ce sont des gens sympas qui veulent rêver, c'est cool quand même).

Critiquez, pas de problème, mais critiquez après avoir testé! :-)
Christophe
Samrong master
Samrong master

MessagePosté le: 28/12/2009 12:16:21    Sujet du message: organisation de stages de boxe thai en Thailande Répondre en citant

PS pour les administrateurs de camps en Thaïlande : au lieu de me casser car je vous fais perdre un client par an (mais vous croyez peut-être que je suis Nouvelles-Frontières et que je vais inonder le métro d'affiches et avoir des spots de pub qui passent à la télé??? arf ), si vous travaillez dans un endroit sérieux et perein (et tant qu'à faire un peu différent des camps que je propose déjà), on peut en parler pour travailler ensemble, non? Je passerais vous voir et si ce que vous proposez est à la hauteur de ce que vous dites, autant qu'il y ai plus de francophones à venir chez vous. Et de mon côté, s'il y a plus de choix pour les clients ce ne sera que mieux.
Didier
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 28/12/2009 13:58:22    Sujet du message: organisation de stages de boxe thai en Thailande Répondre en citant

Salut Christophe,je tiens d'abord a m'excuser si dans ce que j'ai dit il y a quelque chose qui t'a offensé. Je suis tout a fait d'accord avec ce que tu dit, le style de voyage que tu propose est intéressant du faite que c'est un voyage qui sort de l'ordinaire , avec ce que tu propose qui est hors des voyages commun et toujours pareil ... C'est même très interressant cette façon de visiter la Thailande . Maintenant pour une personne qui souhaite faire de son voyage un trip visites treeking Muay thai ... C'est tout a fait ce qu'il faut . Maintenant je précise que ce que je pense c'est que pour un pratiquant de Muay thai qui lui souhaite aller en Thailande pour se perfectionner et voir de vrais camps de nakmuay, c'eSt pas ce genre de voyage que je lui conseille. D'ailleur comme tu le sais j'ai moi même un camp, mais je ne le propose pas dans tout mes post non plus, car j'ai bien en tête que dans mon camp il y a pas non plus de nakmuay a part les profs, et qu'il est bien loin d'être aussi bon que celui de Por Pramuk par ex. De 1 parce que j'ai que 3 entraineurs de 2 vu que y a pas de combattant a moins que y ait d'autre touristes , tu vas faire des sparring qu'avec les profs, et de 3 y a pas des stars qui s'y entrainent comme au Fairtex par ex. Mais bon voilà j'en suis consciens et dans le miens comme dans d'autres gym il y a ses inconveniens et Ses avantages . Comme c'est un petit gym tu vas pas te retrouver avec 20 ou 30 personnes et les profs vont pouvoir mieux te suivre.... Je ne veux pas te casser ne t'inquiète pas j'essaye seulement de conseiller au mieux possible les personnes qui veulent partir en Thailande pour le Muay thai et selon leur capacités et ce qu'ils recherchent . Merci de me rapeller que chaqu'un est libre ici de faire partager ses connaissances ses conseils ou donner son avis sur un camps ou autres . Encore desolé . Je ne m'en fait pas pour la concurence loin de la car sinon je ne conseillerai même pas d'autres camps ou ne ferai même pas de post comme celui ou je parle de tout les camps de Thailande avec leur site web ... C'est une passion pour moi et bien au contraire j'attends les critiques sur le miens pour m'améliorer . En tout cas bravo a toi pour tout ce travail que tu fait pour ton voyage , car on a 2 choses en commun, la passion pour la Thailande et le Muay thai . je suis déçu du manque parcontre de post sur les expériences faites dans les camps , pour que l'on puisse aussi se faire une idée . Je suis sincère et je te souhaite une bonne continuation et une bonne année. Amicalement Didier

Dernière édition par Didier le 27/01/2010 20:27:22; édité 1 fois
Christophe
Samrong master
Samrong master

MessagePosté le: 27/01/2010 17:34:42    Sujet du message: organisation de stages de boxe thai en Thailande Répondre en citant

Juste un petit mot pour dire que la déclaration à la préfecture de police de Paris a été acceptée en décembre 2009 et l'association est publiée au Journal Officiel du 16 janvier 2010 sous le numéro 826 (pour rassurer les posts qui craignaient un 'fake' Cool ).
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 02:54:27    Sujet du message: organisation de stages de boxe thai en Thailande

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> THAILANDE et MUAY THAI -> Thailande Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange