MUAYTHAIFORUM Index du Forum

MUAYTHAIFORUM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Entraïnement boxe thai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> Condition Physique et Mentale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cripwalk77
Samrong master
Samrong master

MessagePosté le: 31/08/2008 20:32:36    Sujet du message: Entraïnement boxe thai Répondre en citant

Bonjour,
Voila je m'apelle matthieu et j'aimerais avoir des conseils pour me préparé a faire de la boxe thai. Je fai environ 400 pompes par jour par séries de 40 en 30 min avec les doight intérieur en triangle et je fai aussi et je me muscle les épaules et les biceps avec une alteres des que je le peu.Pour l'instant cela fai 1 mois que je n'ais pas augmenté mon entrainement mai j'aimerais savoir comment me préparé pour lanné prochaine a faire de la boxe thai ex: tapé dans un sac enfin tout est bon a prendre
merci d'avance
Publicité

MessagePosté le: 31/08/2008 20:32:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mthevot
Samrong master
Samrong master

Club: Kiai Club

MessagePosté le: 02/09/2008 13:05:18    Sujet du message: Entraïnement boxe thai Répondre en citant

Salut, alors pour te préparer ben pompes et abdo + courses a pied ou corde à sauter (c'est le plus important d'après moi), taper dans un sac tout seul sans n'avoir jamais pratiquer c'est pas une bonne méthode d'après moi car tu risque de prendre l'habitude de mauvais mouvement alors qu'en club dès que ta position est pas bonne les anciens te corrige.
Sinon regarde un max de vidéo de boxe thai ça fait aussi parti de l'entrainement, étudie bien chaque geste.
voila mes conseils...
Samrong master
Samrong master

MessagePosté le: 02/09/2008 20:02:26    Sujet du message: Entraïnement boxe thai Répondre en citant

entre course a pied et corde a sauter kel est le meilleur???
mthevot
Samrong master
Samrong master

Club: Kiai Club

MessagePosté le: 03/09/2008 12:50:24    Sujet du message: Entraïnement boxe thai Répondre en citant

je pense que le mieu c'est de faire les deux mais moi courir je deteste ça...de toute façon les deux ça sert a travailler le cardio et ça va te servir a pouvoir combattre sans t'essoufler trop rapidement.
Samrong master
Samrong master

MessagePosté le: 05/09/2008 20:42:03    Sujet du message: Entraïnement boxe thai Répondre en citant

et en faites la corde a sauter ca muscle koi par raport a la course ki muscle la jambe entiere
cripwalk77
Samrong master
Samrong master

MessagePosté le: 08/09/2008 08:07:59    Sujet du message: Entraïnement boxe thai Répondre en citant

personne ne sait????
Thibault
Lumpinee master
Lumpinee master

MessagePosté le: 08/09/2008 13:29:54    Sujet du message: Entraïnement boxe thai Répondre en citant

Etant donné que quand on saute on est sur la pointe des pieds, je pense que ça muscle + les mollets, mais sourtout ça te fais travailler sur la pointe des pieds et c'est très bon pour le muay puisque en garde si tu es bien sur la pointe tu sera + rapide à réagir.
Mais pour le cardio la course reste indispensable.
Information à confirmer
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 02:05:22    Sujet du message: Entraïnement boxe thai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> Condition Physique et Mentale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange