MUAYTHAIFORUM Index du Forum

MUAYTHAIFORUM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

sayé je me suis inscrit...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> MUAY THAI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loic
Channel 7 master
Channel 7 master

MessagePosté le: 08/09/2008 21:42:37    Sujet du message: sayé je me suis inscrit... Répondre en citant

Ce soir j'ai u mon premier entrainement de muay thai.
C'est ok pour moi sa ma plu!!!!!
Sa change vraiment du taekwondo, c'est vraiment axer fight pure, un style de combat ou tu ne peut jamais oublier ta garde car les coup vienne de partou....
La grande différence c'est que tu apprends a VRAIMENT te protéger, dévier les coup ect....
les coups de pieds sont donner dans une idée de "frakassage" et non de "fouettage".
le taekwondo m'a beaucoup plus, mais la boxe thai me parait beaucoup plus crédible. (en taekwondo on ne peut pas t'attraper la jambe, te frapper au visage avec un poing, te frapper en dessous de la ceinture, te tenir en corps a corps,ect...) et c'est tous ce qui l'éloigne d'un vrai combat de rue.
EN tous cas je remercie les membres du forum qui on sut me transmettre leur passion du muay thai.
Je commence juste, mais avec une grande volonter de progresser...
Publicité

MessagePosté le: 08/09/2008 21:42:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Muaythai_shark
Lumpinee master
Lumpinee master

MessagePosté le: 09/09/2008 11:50:15    Sujet du message: sayé je me suis inscrit... Répondre en citant

C'est cool si tu as aimé ton premier entrainement de muay thai,tu veras chaque jours tu apprends de nouvelles technique.Pour moi le muay thai c'est le sport pied poings le plus efficasse et le mieu.

Et se qu'il y a aussi de bien en thai c'est tout ce qui l'entours.

Je ne connais pas bien le taekwondo,donc je ne peux juger.Mais je pense que ça reste aussi un beau sport.

Un boxeur thai doit être << doux comme la soie et solide comme le diamant >>.
Didier
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 09/09/2008 17:42:02    Sujet du message: sayé je me suis inscrit... Répondre en citant

Cool sa fait plaisir que tu aimes ce sport. Profite bien des conseils ... prend directement les bons reflex et les bonnes bases , n'hésite pas a te faire corriger comme ça tu auras pas de mauvais mouvement et tu progresseras plus vite.
loic
Channel 7 master
Channel 7 master

MessagePosté le: 09/09/2008 18:23:34    Sujet du message: sayé je me suis inscrit... Répondre en citant

j'y retourne demain et vendredi, est sa me manque déja!!!!!
A propos, je me suis apercut que pour la garde il était mieu d'avoir des bras assez musclé (moi je ne le suis pas encore, donc ma garde est a chier, elle recule sur les coup!!!).
Comment faire pour se muscler les bras rapidement? j'ai un vieu banc de muscu, ou il y'a une barre pour le dévelloper coucher, et aussi 2 barres sur les cotés ou l'on mets des poids.( ce que j'ai entouré en rouge sur la foto)
loic
Channel 7 master
Channel 7 master

MessagePosté le: 09/09/2008 18:24:38    Sujet du message: sayé je me suis inscrit... Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 23:03:27    Sujet du message: sayé je me suis inscrit...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> MUAY THAI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange