MUAYTHAIFORUM Index du Forum

MUAYTHAIFORUM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Connaissez-vous de bons club sur Paris?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> LES CLUBS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Manpo
Omnoy master
Omnoy master

MessagePosté le: 12/09/2008 15:23:16    Sujet du message: Connaissez-vous de bons club sur Paris? Répondre en citant

Bonjour à tous,

Voilà j'aimerais trouver un club de boxe thailandaise sur Paris, dans le 11eme arrondissement ou aux alentours plus précisement. J'ai fait quelques cours dans la team Zeitoun, très bon entrainement physique et cardio, bons professeurs, n'y ayant fais que 5 cours, je n'ai pas vu grand chose techniquement , pas trop de contact lors des assaults, mais pareil, je n'ai pas fait assez de cours pour juger à ce niveau là. Après la salle était, je trouve, trop petite, du coup on se retrouve très vite sérrés. J'ai changé de club en début d'année, au Nak Soo, bons profs, contact lors des assaults, bon entrainements cardio / physique, j'ai pu y améliorer ma technique aussi, mais malheuresement le club à cessé récement toute activité Crying or Very sad. Donc je suis à la recherche d'un nouveau club, j'ai repéré le LUANG THAI dirigé par Amar Tatem qui n'est pas trop loin de chez moi. Quelqu'un connait-il ce club pour m'en dire plus? Ou un autre club dans le 11eme et ses environs?

En vous remerciant d'avance

Manpo
Publicité

MessagePosté le: 12/09/2008 15:23:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yawalat
Omnoy master
Omnoy master

MessagePosté le: 24/12/2008 13:29:53    Sujet du message: Connaissez-vous de bons club sur Paris? Répondre en citant

Il y a un club de thai au Boxing Athlétic club du 9e je crois , c'est au 26 rue buffault dans le 9e ar au métro Cadet .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 00:07:22    Sujet du message: Connaissez-vous de bons club sur Paris?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> LES CLUBS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange