MUAYTHAIFORUM Index du Forum

MUAYTHAIFORUM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les différences de poids et catégories

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> MUAY THAI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Didier
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 11/10/2008 09:13:03    Sujet du message: Les différences de poids et catégories Répondre en citant

Je pense encore a un truc qui me fait marrer, quand on combat on doit être au même poids, pas le droit a un petit kg de d'écart, sauf si le combat est prévu par ex. a 63kg et que l'un des 2 combattant se présente a 62kg. La il est en dessous donc pas de problème, par contre il ne peut pas dépasser les 63kg et arriver a 64kg en disant que c'est seulement un petit kg.

Au club je vois bien que 10kg de plus que moi ou 10 cm de taille de plus font beaucoup , déjà rien que pour l'allonge, ou en corps a corps je me fait soulever LOL.

Je viens donc de faire une petite comparaison en k1 , ou j'ai alluciné des différences que l'on peut y trouver.
Bon en règle générale ils sont presque tous grand, mais pour le poids... il y a des différences de plus de 60kg !!!
Bon d'accord y a pas de corps a corps comme en Muay Thai, mais imaginez la différence de patate du gars qui fait 80 kg de plus !!!

HONG MAN CHOI
HEIGHT : 7 feet 2 inch / 218 cm
WEIGHT : 355 lbs / 166.6 kg

Badr Hari
HEIGHT : 6 feet 6 inch / 197 cm
WEIGHT : 203 lbs / 101.0 kg

JEROME LE BANNER
HEIGHT : 6 feet 3 inch / 190 cm
WEIGHT : 267 lbs / 122.5 kg

SEMMY SCHILT
HEIGHT : 6 feet 11 inch / 212 cm
WEIGHT : 282 lbs / 133.2 kg

REMY BONJASKY
HEIGHT : 6 feet 4 inch / 192 cm
WEIGHT : 234 lbs / 108.4 kg

Un des plus imprésionnant que j'ai vu au k1 par sa taille et son poids , c'est

KAOKLAI KAENNORSING
HEIGHT : 5 feet 11 inch / 187 cm
WEIGHT : 173 lbs / 78.4 kg

regardez ces vidéos allucinant : http://www.youtube.com/watch?v=Ey0UVew1xNc

Trop mauvais ce Hong Man , avec 80kg de plus et 30 cm de plus il doit aller même en extra round et gagne par decision des arbitres , pitoyable, par contre bravo pour le courrage de Kaoklai d'être monté sur le ring face a ce monstre . Et malgré son poids et sa taille il remporte le K1 WGP 2004 Final
Publicité

MessagePosté le: 11/10/2008 09:13:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Muaythai_shark
Lumpinee master
Lumpinee master

MessagePosté le: 11/10/2008 14:59:10    Sujet du message: Les différences de poids et catégories Répondre en citant

Franchement trop laid ce Hong-Man Choi et ce combat contre Kaoklai Kaennorsing ressemble plus à du cirque cas autre chose.Mais comme tu la dis Didier,chapeau à Kaoklai,car affronter un ours comme ça faut en avoir...

Par contre je trouvre que le combat qui opposait Kaoklai à Mighty Mo était bien plus propre et spectaculaire.Y a pas à tortiller du cul ce Kaoklai est un très bon combattant et ce Mighty Mo un véritable bison... year

[media]
[/media]

Un boxeur thai doit être << doux comme la soie et solide comme le diamant >>.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 05:01:57    Sujet du message: Les différences de poids et catégories

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> MUAY THAI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange